• Oui, l’OAS a exécuté des traîtres qui finançaient les égorgeurs du FLN ...

    Oui, l’OAS a exécuté des traîtres qui finançaient

    les égorgeurs du FLN ...

         Ecrivain

    L’OAS a été créée par les plus glorieux officiers de l’armée française, les plus décorés sur les champs de bataille, et dans ses rangs se battaient du plus petit ouvrier de bab-el-oued et d’oranie jusqu’au général 5 étoiles et ils n’ont pas à rougir du sang qu’ils ont versé pour la France, leur patrie et son drapeau.

    Si quelqu’un, en France, souhaite débattre sur l’OAS, il reste encore quelques hommes pour leur répondre, tous n’ont pas encore – tant mieux ! – disparus.

    N’oubliez jamais qu’après le général Salan, l’officier le plus gradé et le plus décoré de l’armée française, c’est M. Georges Bidault qui l’a remplacé à la tête de l’OAS. Georges Bidault qui fut le dernier président du CNR (Conseil National de la Résistance), l’homme qui a remplacé Jean Moulin comme responsable de la résistance française face aux nazis.

    L’OAS est née après le « putsch » des généraux dans l’unique but de conserver l’Algérie à la France. Ces généraux, ces officiers, ces soldats, se révoltaient contre un chef d’Etat qui s’était parjuré et les avait trahis, et cette trahison mettait en danger la vie de leurs hommes. Elle a été responsable de dizaines de milliers de morts par sa politique programmée d’abandon.

    90% de la population d’Algérie soutenait l’action de l’OAS sans y participer physiquement, y compris de très nombreux musulmans.

    Voilà ce qu’était l’OAS, messieurs les journalistes et nul ne peut, aujourd’hui ni demain, s’approprier ce sigle disparu dans l’honneur et la fierté du devoir accompli.

    Le plus bel hommage que l’on pouvait rendre à l’OAS, lui a été justement rendu par son ennemi le plus acharné, le général de Gaulle : « Les gens de l’OAS me haïssent parce qu’ils sont aveuglés par leur amour de la France.

    MANUEL GOMEZ 


  • Commentaires

    1
    Frank PHIL
    Samedi 27 Octobre à 08:13

    Frank Fil
    · 
     

    Le général Deux Gueules a dit : " « Les gens de l’OAS me haïssent parce qu’ils sont aveuglés par leur amour de la France." 
    Les "gens de l'OAS" pourraient lui répliquer aujourd'hui ceci -- s'il était encore de ce monde , et non plus en enfer avec entre autre Katz le boucher et tant d'autres--

    " Ce sont également tous les français qui avaient voté à l'époque pour l'indépendance de l'Algérie, --et même le petit peuple algérien victime de leur soi-disant "indépendance" --qui devraient le haïr "

    Mais force est de constater que les uns ou les autres, sont trop manipulés par leur historiens et soumis à leurs tyrans aujourd'hui encore, pour pouvoir les haïr.

    Les uns ne songent qu'à venir s'installer dès leur foutue indépendance obtenue chez leurs ennemis d'hier et d'aujourd'hui... Et les autres , à subir en masochistes de la repentance, les violences et la colonisation par ces envahisseurs, de ce qui fut la "douce France".

    " Après MOI, le déluge !" ( Dixit Deux Gueules d'outre tombe...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :