• On récolte ce que l’on a semé depuis des années ...

    Le tsunami migratoire avance. Il va bientôt vous frapper…

    Saint-Herblain : maire PS depuis 1977, et ils se plaignent d’avoir des migrants !

    MIGRANT A NANTE 1 par Julien Martel

    « On est usés » souffle Charline, riveraine proche du gymnase Jeanne-Bernard, occupé par des centaines de migrants depuis neuf mois.

    « Les migrants ne sont pas aidés. L’État ne fait rien. Et nous, on n’en peut plus. Qu’est-ce qu’on attend ? Qu’il y ait un mort ? se désole-t-elle.

    Mes filles,  jeunes adultes, ne viennent presque plus face à cette situation. Tout s’est dégradé le jour où la Préfecture a dit qu’il n’y aurait pas d’expulsion. Il y a alors eu beaucoup plus de monde. L’été a été très difficile. »

    « Nous nous mobilisons pour montrer les conditions du squat et dans quelles conditions vit le quartier depuis dix mois […] On commence à pouvoir dormir à partir de 2 h 30 du matin. Il y a des cambriolages, une insécurité grandissante. On veut que le jugement d’expulsion du 28 mars soit appliqué », indique Jacques Bretonnière, président de l’association de riverains.

    Tous sont dans l’incompréhension depuis que la Préfecture a annoncé en juin qu’elle ne procéderait pas à l’expulsion du gymnase.

    MIGRANT A NANTE 2

    Source : Presse Océan. Article relayé dans la revue de presse de fdesouche.

    Oui, ça fait très mal aux fesses de se prendre comme ça 500 clandos subméditerranéens dans son beau quartier propret de la banlieue nantaise.

    Mais en même temps, comme dirait Imanil Makroun, notre grand calife,

    85 % des habitants de Saint-Herblain ayant voté aux Européennes de 2019 ont fait le choix de délaisser le FN ou DLF. 

    Et il y a eu 50 % d’abstention, donc 50 % de gens qui n’ont pas cru bon de se déplacer pour aller voter contre l’invasion migratoire et la destruction subséquente du pays.

    Mais quand on vote pour des partis immigrationnistes qui crachent sur la France et les Français à longueur de temps et qui préfèrent n’importe quel étranger à un Français, il ne faut pas s’étonner de recevoir un jour ou l’autre de l’immigration extra-européenne à faible QI et aux mœurs anti-européennes dans sa propre ville.

    Et de toute façon, même si on est épargné pour l’instant par ce genre d’invasion migratoire forcée comme l’occupation d’un gymnase par 500 squatteurs clandos, quand on détruit la France en donnant son vote aux partis anti-France anti-RN, on finit forcément un jour ou l’autre par détruire sa ville par la même occasion.

    Il est évident que les problèmes liés à l’immigration africaine et musulmane ne vont pas rester cantonnés à certains endroits, mais qu’ils vont s’étendre à tout le pays comme un cancer.

    D’ailleurs, c’est déjà le cas. Et cela ne fait que s’amplifier de jour en jour.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :