• Nouvelle France à Dijon comme ailleurs ..

    "DIGOULE NOUS A FAVORISEE LA TACHE AVEC LE GROUPE DE L'EPOQUE  SOCIALO COMMUNISTE ,ET HOLLANDE TERMINE LE TRAVAIL" ...

    dijon2

    Nouvelle France à Dijon : 18 « familles méritantes Françaises » récompensées

    Mike Borowski
    Mike Borowski
    Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

    C’est une évidence la France ou tout du moins ses élus et ses élites mondialisées se sont vendus à l’étranger. Il n’y a plus rien de national dans notre pays ou très peu, si peu qu’on ne le distingue même plus. Visiblement cette tendance est inéluctable et s’amplifie toujours plus chaque jour, de telle sorte que dans moins de 20 ans, on se posera la question si une présence européenne a déjà existé en France. Peut-être les archéologues du futur donneront une réponse positive mais au vu de la situation catastrophique permettez d’en douter. Mais trêve de plaisanterie et attardons-nous sur le sujet de cette chronique.

    Nous avons donc une cérémonie de familles Françaises méritantes à la mairie de Dijon, et bien entendu un peu comme par magie annonçant cette préférence étrangère, sur les 18 primées 16 sont maghrébines. Ça ne m’aurait pas dérangé si nous avions comme de tout temps des familles d’origines étrangères assimilées, ou plutôt totalement francisées. Seulement ce n’est pas le cas, puisque voiles, « you-you » et autres « orientalismes » rythment ces récompenses. Les belles âmes de l’antiracisme me diront qu’il n’y a rien de dérangeant, que c’est la victoire du vivre-ensemble, de l’amour entre les communautés (censé être non reconnu de la République). Seulement ces gentils progressistes comme toujours ne comprennent rien.

    Ces façons de faire de la part de tous ces étrangers n’est pas une simple manifestation de joie, c’est de la politique, c’est imposer la culture immigrée au détriment de la France. C’est démontrer que l’origine ethnique, religieuse, civilisationnelle est placée au-dessus de la France. Je suis avant tout arabe, c’est ce qui me définit, et j’exige qu’on accepte en France mon identité arabe avec évidemment tout ce qui s’ensuit. Malheureusement, c’est la négation de la France, ces attitudes malgré la naissance sur notre sol empêchent au moins moralement d’être Français. Je fais, moi l’auteur de cet article la différence entre un vrai Français de sang, un vrai Français de cœur et ceux dont l’administration a eu la mauvaise idée de naturaliser. Il ne suffit pas d’être né en France pour prétendre être d’ici. C’est bien trop facile et le droit du sol inventé par la République il y a plus d’un siècle afin d’enrôler les italiens nés en France dans l’armée pour mobilisation à la future guerre, n’est qu’une chimère. Ainsi, si j’étais né au Brésil ou en Chine ça ne ferait pas de moi un brésilien ou un chinois. Ce que ne veulent pas comprendre nos élus dijonnais.

    Ces familles, sur ces photos n’ont rien de méritantes, elles n’ont pas accepté la France et restent chez elles dans leur psyché, sur ce qu’elles montrent au regard de l’autre soit maghrébines. Mais ça ne dérange personne à la mairie de Dijon. Pire il s’agit peut-être du critère ayant permis cette distinction. Il faut démontrer au vil peuple que ces gens sont nos compatriotes. Et bien non ils ne le sont pas et ne le seront jamais, les Français avec raison ne les acceptent pas. Et c’est normal. En d’autres temps on disait à Rome fait comme à Rome, seulement nos élites mondialisées ont compris à Rome fait comme à Alger ou à Oran. C’est le drame de notre pays.

     Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :