• Nouvelle démission au Front national

    Le NEO FN est une entreprise de Mariniste de basse mer , mais il faut dire qu'ils sont assez mal entouré. Des personnages comme Ravier ont accédé à des responsabilités et se comportent comme des petits despotes qui ne sont même pas capable de diriger correctement un arrondissement d'une grande ville. Alors diriger la France?  NON merci.

    C'est l'image même de la suffisance! Je pense qu'il doit faire un complexe de supériorité, ce n'est pas douloureux mais il devrait consulter, on peut en guérir !!

    --------------------------------------------------------

    Nouvelle démission au Front national

    Stéphane Ravier perd un à un ses élus.

    Vendredi, Antoine Maggio et Marie Mustachia, adjoints de Stéphane Ravier à la mairie des 13e et 14e arrondissements à Marseille, rendaient leur délégation et leur carte du FN. Ils dénonçaient tous deux l'attitude "autocratique" du sénateur maire de secteur et leur "mise à l'écart" des dossiers.

     

    Nouvelle démission au Front national

    Selon notre information, la fuite des élus FN n'est pas terminée : c'est ainsi Elisabeth Philippe, conseillère municipale dans les 11e et 12e arrondissements, qui rend également son tablier cette semaine. Une décision prise il y a plusieurs jours. Elle siégera désormais au conseil municipal dans le groupe des non-inscrits, qui compte ainsi les cinq membres nécessaires à sa création. Ces démissions en série ont aussi un impact sur le groupe FN à la Métropole: il ne dispose désormais plus des effectifs réglementaires et va perdre les moyens afférents à tout groupe politique.

    http://www.laprovence.com/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :