• Non ! Il se passe rien ....

     Non ! Il se passe rien ....Explosion de la violence en janvier 2020

    Marlène Schiappa devrait si intéressée des chiffres au lieu de nous pavoisé mensonge sur mensonge .Schiappa fait son job pour garder son poste sur un fauteuil de velours ... 

    La SEULE CAUSE de ces explosions de violence, de délinquance ? Elle vient des pays du sud de la méditerranée, Et encore, ses chiffres surement déjà toilettés propres, viennent du ministère de l’Intérieur.
    Alors on peut, si l'on est un peu suspicieux, imaginer bien pire.
    Ce que l'on voit dans la rue, les campagnes, partout.
    TOUT le MONDE le SAIT, mais, surtout, il ne faut pas le dire ! 

    Mais qui ça étonne cet état de fait ? sûrement pas les Français qui le constatent et qui le vivent depuis bientôt 50 ans. Toutes ces émigrations qui arrivent de partout en nous apportant leurs malheurs, leurs violences, leurs mal être, leurs épidémies et tous leurs problèmes, à qui notre société apporte beaucoup mais ne peut pas tout faute de moyens. Ces gens veulent plus, toujours plus et ce que nous ne leur donnons pas , ils le prennent par la force et en imposant leurs lois religieuses. Voilà où nous en sommes. Tant d'obscurantisme encore et d'idéologie politique bloquent des mesures radicales que notre gouvernement devrait prendre pour ramener le calme dans nos vies, mais hélas, eux aussi veulent sauver leur peau et l'immobilisme renforce les actes de ceux qui sont ici pour nous nuire et s'installer de façon définitive et de en faire leur pays .

    A chaque jour son agression au couteau, dernièrement Amiens, Montpellier, Mont de Marsan. Mais silence sur les médias mainstream car presque toujours (sauf s'il s'agit de règlement de compte entre dealers) ce sont des Jacques ou des Victor qui sont victimes. Alors pourquoi ce silence? Qui a entendu parler de ce pompier lynché il y a quelques jours avec coma ? Seuls les journaux régionaux lèvent un peu le voile sinon c'est l’omerta complète .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :