• Mort d'Adama Traoré

    Mort d'Adama Traoré : "aucune trace de violences" lors de son interpellation, selon la contre-autopsie

    La famille du jeune homme avait demandé une contre-expertise après une première autopsie, qui avait échoué à déterminer les causes de sa mort, lors d'une interpellation à Beaumont-sur-Oise.

    La contre-autopise du corps d'Adama Traoré n'a mis en évidence "aucune trace de violences" lors de son interpellation dans le Val-d'Oise, annonce le procureur Yves Jannier, jeudi 28 juillet. La mort de ce jeune homme de 24 ans, le 19 juillet, avait entraîné plusieurs nuits de violences à Beaumont-sur-Oise et dans les communes voisines.

    La justice avait accédé à la demande de contre-expertise de la famille de ce jeune homme mort il y a une semaine, alors qu'une première autopsie avait échoué à déterminer les causes du décès. Le procureur de Pontoise, Yves Jannier, avait déjà indiqué qu'Adama Traoré souffrait d'"une infection très grave", "touchant plusieurs organes", lors du rapport préliminaire d'autopsie. Mais le rapport définitif n'avait pas permis au médecin de se prononcer sur les causes de la mort.

    http://www.francetvinfo.fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :