• Moirans : les obsèques ont eu lieu en l'absence du frère du défunt

     Moirans : les obsèques ont eu lieu en l'absence du frère du défunt

    La permission de sortir du frère de l'homme décédé a été refusée. Des policiers en civil étaient présents lors des funérailles mais aucun en uniforme.

    "J'ai 300 euros pour vivre, comment je vais le voir maintenant, mon fils. Il a été puni deux fois, une fois en ne pouvant pas venir aux obsèques de son frère, une seconde fois en étant transféré", a confié en larmes sa mère Adèle, qui avait dans un premier temps envisagé de reporter les obsèques après la décision du juge, avant de finalement les maintenir.

    "J'ai 300 euros pour vivre, comment je vais le voir maintenant, mon fils. Il a été puni deux fois, une fois en ne pouvant pas venir aux obsèques de son frère, une seconde fois en étant transféré", a confié en larmes sa mère Adèle, qui avait dans un premier temps envisagé de reporter les obsèques après la décision du juge, avant de finalement les maintenir.AFP©PHILIPPE DESMAZES

     

    Envoyer l'article à un ami
     
    Moirans : les obsèques ont eu lieu en l'absence du frère du défunt

    Merci de compléter ce formulaire

    Message en cas d'erreur au focus sur le champ
     
    Ajouter aux favoris
     

    Cet article a été ajouté dans vos favoris.

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :