• Mgr Angelo Scola, demande l’instauration d’une fête islamique

    L’archevêque de Milan, Mgr Angelo Scola, demande l’instauration d’une fête islamique dans toutes les écoles de Milan !

    Fils de camionneur

    Paradoxalement, Angelo Scola, né et formé à Milan, n’a pas été ordonné prêtre dans la cité  Mgr Angelo Scola, demande l’instauration d’une fête islamiqueambrosienne, mais à Teramo (Abbruzes). C’était le 18 juillet 1970. L’archevêque de l’époque, le cardinal Giovanni Colombo, l’avait récusé en raison de sa proximité affichée avec le mouvement Communion et Libération (CL) et son fondateur, Don Luigi Giussani. 

    Demande exprimée « à l’Institut des aveugles »! Elle aurait aussi pu l’être dans un centre pour malentendants ou dans un hôpital psychiatrique. Le monde occidental est aux mains de déments sourds et aveugles. Il te nous faut les « soigner » d’urgence

    Le Cardinal Angelo Scola, archevêque de Milan dit ;

    Une fête musulmane à célébrer dans les écoles milanaises. La proposition ne vient pas de l’imam d’une mosquée, mais de l’archévêque Angelo Scola. Et ce n’est pas une blague mais la conclusion d’un raisonnement qui part d’un métissage – si cher au cardinal- et qui a conduit à la présence d’au moins 20% d’étudiants étrangers dans nos classes. Un chiffre que Scola a extrait d’un dialogue avec le journaliste Ganni Rotta, à l’Institut des aveugles, à l’occasion de la fête de Saint François de Sales, patron des journalistes.(http://milano.repubblica.it)

    C’est dans les gènes de cette église de mélanger le glaive et le goupillon… plus ça monte dans la hyérarchie plus leur neurones s’atrophient : les croisades c’est qui ? …l’inquisition c’est qui ? …l’édit de Nante c’est qui ? …la liste est longue !Ce monseigneur devrait regarder le dernier reportage de Charlotte d’Ornelas en Syrie. Les Chrétiens d’Orient sont bien conscients de la trahison de Rome (comme pour les Cristeros au Mexique) et des pays européens. Cette trahison se paiera par des flots de sang dans les rues chez nous.

    Ce monseigneur devrait regarder le dernier reportage de Charlotte d’Ornelas* en Syrie. Les Chrétiens d’Orient sont bien conscients de la trahison de Rome (comme pour les Cristeros au Mexique) et des pays européens. Cette trahison se paiera par des flots de sang dans les rues chez nous.

    Franco-Politico .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :