• Message de soutient du Président Évêque de l'Anglican Orthodox Church.

    Message de soutient du Président Évêque de l'Anglican Orthodox Church.

    Message de soutient du Président Évêque de l'Anglican Orthodox Church.Publié par: NOYER VINCENT

    La devise de la 3ème République de France découle du moment de la «prise de la Bastille", et est maintenant incorporée dans la Constitution française. Elle est exprimée en ... trois mots - tout comme le Tri-Color, les valeurs saillantes des Français. La France a été notre premier et fidèle allié, le pays de Charlemagne (vainqueur et héros de l'Europe occidentale) et Lafayette (notre compatriote français chéri pendant la guerre d'Indépendance américaine).

            Les drapeaux des Etats-Unis seront en berne dans toute l'Amérique suite à cet épisode horrible de terreur aveugle contre des innocents non armés, y compris  le drapeau de l'église anglicane St. Andrews et ceux arborés par les églises de l’AOC partout dans le monde. L'ennemi? Une idéologie sauvage et barbare, satanique et politique (je n'appelle pas l'islam une religion) qui émule la cruauté et rend un culte à la mort – la pus inhumaine pour eux, la meilleure! Un tel état d'esprit aveugle et primitif est incapable de comprendre les termes de la devise française et la vaillance du peuple français qui en ont fait de ces trois mots Liberté, égalité, fraternité une part d’eux-mêmes! La  soi-disant religion de l'Islam est née par l'épée de l'oppression et elle est perpétuée par les mêmes moyens. Elle ne comprend pas le concept de la Liberté. En fait, l’Islam ne peut exister que dans la suppression totale non seulement de la liberté d'action, mais même de la liberté de penser. L'égalité, aussi, est étrangère à ces fous d'horreur qui aiment le sang et la mort, et la haine de toute expression de l'égalité des femmes ou ceux qui ne sont pas si barbare que de croire dans leur petit dieu des ténèbres.

    Il n'y a pas de fraternité possible entre un peuple civilisé et ceux qui pratiquent l'art ancien de la torture qui décrit d’ailleurs les adeptes de cette fausse religion. Nos pensées vont à nos frères et sœurs français à travers les eaux bleues de l'Atlantique. Que sa valeur se transmette des temps anciens où ses fils et filles ont joué un rôle important pour sauver l'Europe du fléau de l'expansion islamique à nos enfants, ajourd’hui.         

    Message aux  Français : Nos chers frères et sœurs, le peuple américain n'a pas oublié votre générosité et d'amitié au cours des temps difficiles. Nous sommes avec vous et pour vous! Nous vous remercions de nous avoir donné la Statue de la Liberté qui est devenu notre symbole national! Nos prières sincères sont pour vous, nos frères et sœurs transatlantiques! VIVE LA FRANCE!

    Jerry OGLES, Président évêque de l’Anglican Orthodox Church

    Etats-Unis

    Publié par NOYER VINCENT


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :