• Marine Le Pen veut demander ce "sacrifice" aux Français

    Elle participe de la destruction de la France !

    Français ! Mettez-vous à genoux devant cette dame qui commence à nous trahir sérieusement. Honte à elle !

    *********************************************

    Interdiction des signes religieux: Le Pen veut demander ce "sacrifice" aux Français

     

    Marine Le Pen tourne sa veste !

    Marine Le Pen a indiqué dimanche qu'elle interdirait "les signes (religieux) ostensibles dans l'espace public", si elle est élue présidente de la République, y voyant un "sacrifice" nécessaire pour lutter contre l'islam politique.

    "Je vais interdire les signes ostensibles dans l'espace public. Je vais prendre la loi de 2004 qui est la loi qui a interdit les signes ostensibles à l'école, et je vais l'étendre dans l'espace public", a expliqué la présidente du Front national, invitée de "BFM Politique".

    Pour Mme Le Pen, cette interdiction ne concernera pas le "personnel religieux", qui pourra "évidemment" être en habit religieux, mais elle touchera indistinctement le voile ou la kippa.

    "Je sais que c'est un sacrifice, mais je crois que la situation est trop grave aujourd'hui (...) Je pense que chacun des Français, y compris nos compatriotes juifs, peuvent comprendre que si on leur demande un sacrifice pour lutter contre l'avancée de cet islam politique (...) ils feront cet effort, ils le comprendront, j'en suis absolument convaincue parce que ce sera dans l'intérêt supérieur de la nation", a-t-elle développé.

    Source LePoint


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :