• Mai 68 et le triomphe du machisme !!!

    Mai 68 et le triomphe du machisme !!!

    Depuis Mai 68, il est interdit d’interdire et c’est donc ce qui fait plaisir qui est prioritaire. C’est sur cette base que les héritiers de Mai 68 ont construit une religion et une morale laïques. Le mariage, qui est censé être un engagement permanent associé à des interdits – il est vrai plus ou moins respectés – est considéré comme obsolète par ces héritiers. Ils le défendent pour les homosexuels dans le seul but de le dévaloriser un peu plus et de le vider de sa fonction première : la procréation et la constitution d’une famille.

     Pour les soixanthuitards, par nature (adieu théorie du genre) le profiteur masculin peut utiliser l’objet féminin suivant ses désirs. Moi Président donne l’exemple à tous et DSK, loin d’être une caricature ou une exception comme veulent nous le faire croire les médias, est particulièrement représentatif de la caste des mâles de pouvoir.

    Deux effets se propagent dans notre société.

    Tout d’abord la croissance fulgurante de familles monoparentales, dans leur grande majorité composées d’une femme seule et d’un enfant. L’homme s’est tout simplement débiné dès la venue de l’enfant. Comme le mariage ou même le Pacs sont devenus l’exception, l’absence de tout lien légal laisse souvent la femme démunie et l’homme s’en tire sans rien verser à son ex-compagne. Quand un lien existe, la mère est désignée par le tribunal pour garder l’enfant avec versement d’une pension alimentaire par le père. Celle-ci est en moyenne de 200 euros/mois. Lorsque le père est au chômage, cas de plus en plus fréquent, la mère ne reçoit rien. Elle vit alors des subsides de l’état qui compense ainsi le machisme qu’il promeut par ailleurs.

    Dans un deuxième temps, la femme seule avec son (ou ses) enfant(s) est contrainte de trouver un nouveau compagnon alimentaire par le biais de la sexualité. Le nouveau Viagra féminin va aider ! Ainsi naissent les familles recomposées (ou plutôt décomposées) dans lesquelles des enfants issus de deux, trois – parfois plus -, unions différentes coexistent tant bien que mal. Les notaires connaissent bien les batailles de succession auxquelles ces unions alimentaires successives peuvent donner lieu. Et l’éducation nationale a publié récemment un rapport – resté peu visible car dérangeant – qui montre que les enfants de ces familles chahutées réussissent moins bien que ceux des familles stables.

    Dans ce nouveau modèle de société issu de Mai 68, c’est in fine toujours la femme qui trinque. La dévalorisation du mariage par le mariage homosexuel, qui remplace la valeur procréation par le plaisir personnel, ne va certainement pas améliorer la situation des femmes.

    Evidemment, beaucoup nous feront remarquer que la pilule, le préservatif, l’IVG ont largement contribué à libérer la femme. Mais c’est aussi une vision très machiste car cette libération n’est que sexuelle : la femme peut ainsi devenir facilement le jouet sexuel des hommes. La femme est faite biologiquement pour procréer et elle ne s’épanouit pleinement et durablement que par l’enfantement. L’homme de 68 ne fait que tirer un coup de quelques minutes alors que la femme s’engage pour la vie. La possibilité de limiter les grossesses à celles qu’elle souhaite est certes bénéfique pour la femme mais ne change rien à son besoin biologique d’enfanter.

    In fine, les conséquences de ce nouveau modèle sont dramatiques pour les femmes : dépression, incapacité à élever un enfant, misère, abandon, désespoir, sont devenus le lot de millions de femmes en France.

    Pendant ce temps-là, l’homme perpétue avec insouciance l’acte sexuel ludique, sachant qu’il s’en tirera presque toujours à bon compte.

    Vous avez peut-être vu, comme exemple récent de nos propos, l’interview de Lio dans l’émission « Un soir à la Tour Eiffel ». Lio a déballé son désespoir et ses problèmes psychologiques avec ses 6 enfants issus de 4 pères différents. Evidemment, elle n’arrive pas à s’en tirer seule mais qui essaiera de l’accompagner dans cette solitude à 7 ? Et évidemment, nos médias gauchistes et machistes, malgré leur vernis brillant de défenseurs du genre (quelle foutaise !), l’ont immédiatement trainée dans la boue. Lio n’a rien compris à la liberté (fraternité, égalité, t’es niquée…) de ne pas enfanter donnée par la loi. Elle n’a qu’à se démerder toute seule.

    Mais rassurons-nous, Moi Président et DSK peuvent baiser tranquilles. Dormez-bien, braves citoyens !

    CLUB DANTON                  Resistance 2017


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :