• Ma France " le Paradis"

     Ma France " le Paradis"Par :Pieds Noirs 9A..
     
    Article N°1823 du 01 sept 2014..

     

    La Presse du 23/01/2015  dans "Le Point"
    Valls: "votre génération doit s'habituer à vivre avec ce danger" du terrorisme ..
    "Votre génération doit s'habituer à vivre avec ce danger", le terrorisme, et ce "pendant un certain nombre d'années", a déclaré vendredi Manuel Valls aux lycéens d'un établissement agricole de Seine-et-Marne, deux semaines après les attentats en région parisienne qui ont fait 17 morts.   (Par la presse  http://www.lepoint.fr/ )
     

     En 2014, l’Union européenne aurait accueilli 700.000 clandestins.

    La France explosera  ...,mais il sera trop tard , car nous discriminons nos citoyens et favorisons les immigrés ..   

    70 milliards d’Euros ,est le coût de l'immigration en France ..                         

    Nous élargissons de plus en plus les droits et la liberté des nouveaux arrivants sans leur demander en échange de se soumettre à leurs devoirs et de respecter les règles. Avant de se préoccuper de discrimination contre les Roms, les immigrés et même contre les personnes suspectées de terrorisme [...], nous devons nous occuper des discriminations qui pèsent sur les citoyens.

         En tant que Pied noir, fiers de l’être ,qui me suis occupé pendant plus de 50 ans ,depuis avoir mits les pieds sur le sol de la mère patrie (ma France) des questions d’immigration se sont toujours posé , je ressens le devoir de mettre en garde la France et les Français contre une explosion, une vague de racisme ; non pas, comme cette proposition de résolution voudrait le faire croire, parce que les immigrés et les personnes suspectées de terrorisme sont discriminées, mais parce que ce sont les citoyens des pays européens qui sont discriminés à cause de notre soumission à une idéologie globaliste, "immigratointisme", relativiste et bien-pensante.

      Je me rebelle contre une France qui propose une telle résolution, je dis non à une France qui agit comme si elle était une terre déserte, où chaque personne qui arrive plante sa propre tente, sa guitoune ,son pot de lait , pose ses propres conditions , la France est en train de se transformer en terre de conquête..Non seulement les français de souche sont discriminés, diabolisés, interdits d’émettre des critiques, d’exprimer leur indignation, mais ils doivent, en outre, subir en silence la loi des organisations et gangs musulmans de djihadistes ..

      Des millions de Musulmans déferlent en Occident avec leur propre modèle de société, et nos gouvernements leur permettent d’établir des sociétés parallèles, basées sur la loi islamique : police, justice, écoles, mosquées… etc..etc .. Et c’est à nous de nous adapter, de nous soumettre en silence à leurs règles régies par la charia, la loi d’Allah ,et chez nous…

     Ces irresponsables politiques favorisent toutes les conditions propices à la création d’un futur changement de population ...Nous verrons les résultats de ce fiasco courant année 2015 ainsi de pire 2016 .. Mais leurs suffisance les empêchent de voir la réalité en face des yeux , ils prêtent une oreille attentive aux différents experts qui rivalisent de nullité et imposent le politiquement correct, la pensée unique, quitte à enfreindre une liberté démocratique des plus importantes : la liberté d’expression. AAHH !!! ,nous la verrons aussi cette liberté d'Expression au fil des jours ,des mois ..

     Partout en Occident les communautés musulmanes s’incrustent et s’imposent en suivant la même stratégie : prosélytisme dangereux dans les écoles – les enfants étant des proies faciles à endoctriner – port ostentatoire des signes de conquête de l’islam, notamment le voile islamique, victimisation et plaintes pour islamophobie à la moindre critique de l’islam, éclosion de mosquées financées par les ennemis de la démocratie, discours de haine envers La France comme nous l’avons vue et connue nous PN en ces années 54 à 62  comme dernièrement septembre 2014 par monsieur Valls et perdre ses valeurs chrétienne dans les « lieux de culte » musulmans.

      Mais gare à celui qui ose le dénoncer : une pluie de procès pour islamophobie s’abattra impitoyablement sur lui.

      Et l’islam continue à se répandre en Occident, avec ses interdits, ses revendications, son intolérance et ce, grâce à l’encouragement bienveillant de nos élites politiques. Quand un Musulman profane une église ou égorge un non Musulman, nous sommes immédiatement priés de ne pas faire d’amalgame, car il s’agit toujours de l’acte isolé d’un déséquilibré. Une tête de porc devant une mosquée, par contre, est qualifié d’acte immonde et de montée du racisme, qui mérite une sanction.

    Nous subissons de plus en plus ces arrivées massives, Il n y a plus aucun contrôle. Il fut un temps l’entrée des étrangers était limitée, pour les européens , et pour les autres, maintenant, ça rentre comme dans du beurre, il n y a même plus de recensement. Le pire c’est que on leur accorde beaucoup, mais en nous le retirant à nous. Malheureusement toute l’Europe est gangrenée par les immigrés qui, bien souvent en situation irrégulière, sont parfois plus favorisés que les Français qui vivent eux dans leur pays d’origine … et comme là où ils se sont imposés, ils diffusent la haine et la violence etc.… forcément qu’un jour la cocotte va exploser !!

    La France est en situation d’agression permanente, donc en état de légitime défense. Moi qui suis né en Algérie, je n’ai jamais vu autant de femmes voilées et de barbus qu’en France, de se faire traité de raciste.. En fait, ce n’est pas le musulman qui me dérange, après tout ils ont raison comme je le dis souvent dans mes billets ou commentaires , mais l’islamiste est la et bien la ..,voulu et bien voulu par les Français eux-mêmes par les urnes ,et Mai 2012 en a était une catastrophe phénoménale pour le pays France ..Chers lecteurs ,je fais tout pour vous convaincre par une réelle vérité ..Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :