• Les occidentaux devrait se préoccuper ..

     Par: Pieds Noirs 9A..

    Les occidentaux devrait se préoccuper  de l'ampleur que cela prend .. Une bombe à retardement pour l’Europe ou la France et l'Angleterre se positionne en première loge .. 

    Il faut vous rappelez, que dès le début de la crise syrienne, Damas avait mis en garde contre une telle évolution, compte tenu de l'approche adoptée par l'Occident ...!!! Car pour la France, comment comprendre François Hollande qui se trouve en permanence dans la lune ?? D'un côté, il entreprend au Mali la "Guerre" aux Islamistes, et en Syrie, il veut fournir des armes qui ne feront que renforcer le potentiel de cette opposition, aux intentions seulement Islamistes. Or pour être allé plusieurs fois en Syrie, je peux affirmer que Bachar el Assad avait construit un régime extrêmement Libéral, en respectant le Coran et tous les principes de sa religion. Avec la liberté de la vie pour chaque « Croyant » et le respect de la Femme à tous niveaux. Que cherchez vous donc Monsieur le Président ??? OUI que cela fini  comme avec le FLN année de 54 a 62 .. Car ils attendent que cela ..

    Plus  de 40  ans que l'on nous parle de sans papiers, de réfugiés , de migrants, nous accueillons plus 200 000 personnes chaque année depuis 1980 alors que le chômage explose, que notre système social se réduit tout les ans, que l'état est endetté et limite ruiné, que de plus en plus de banlieues dont des zones de non droit, que les exigences communautaires et religieuses fragmente notre société, qu'une partie de la jeunesse se radicalise vers l'islamisme, bref tout va bien ,on peut encore prendre du monde dans le merveilleux Titanic qui s appelle France ou demain tout explosera par des millier  de morts ..Que font aussi pour Calais notre gouvernement a part de vouloir les intégrés pour vous combattent demain ..Ils ne seront jamais Français dans leurs cœurs ..Allons-y !!!la vie est belle !!! Pieds Noirs 9A..

     

    L'horreur.
    Première photo de la "libération" de ‪#‎Palmyre‬ par l'Etat islamique. Le pire est à venir si les forces occidentales demeurent l'arme au pied.

    Photo de SOS Chrétiens d'Orient.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :