• Les Malades Mentaux ...

    «Celui qui écoute de la musique risque d'être transformé en singe ou en porc»

    Qui écoute régulièrement de la musique court le risque d'être transformé en singe ou en porc par Allah. — Voilà ce qu'enseigne aux enfants l'imam de la Mosquée de Brest, en France.

    Turned_into_monkey

    Rachid Houdeyfa est l'imam de la Mosquée Sunna de Brest en France, sous l'égide du Centre culturel et islamique de Brest, qui a déjà été invité au Québec.

     Sermon complet: https://www.youtube.com/watch?v=qFs3VZcVSok

    Le prédicateur Houdeyfa a été invité à Montréal à quelques reprises par le Collectif 1ndependance, notamment en 2011 et 2012. Ces événements étaient co-parrainés par le Centre islamique Badr (dont l'un des imams, Lofti Larbi Bouamrane, enseigne à l'Institut Atlas, où enseignait également l'imam anti-démocratie Hamza Chaoui). En 2011, l'événement était aussi parrainé par l'Association des étudiants musulmans de l'Université de Montréal (AEMUM).

    6a01156fb0b420970c01bb07b6060c970d-800wi 6a01156fb0b420970c01bb07e7f047970d

    Les vues obscurantistes enseignées par Houdeyfa aux enfants sont parfois accommodées à l'école publique au Québec.

    On se souviendra de l'école qui, en 2011, a recouvert les oreilles d'une fillette de la maternelle d'un casque anti-bruit pour accommoder ses parents qui croient que la musique est haram.

    Casque-antibruit (Dessin de Godin dans l'Actualité)

    La même année, face à une demande d'accommodement similaire d'une douzaine de familles d'origine somalienne à peine installées au Manitoba, le professeur Mahfooz Kanwar avait réagi en disant que la réponse aux parents devrait être : «Si vous voulez la charia, quittez ce pays.» 

    En France, des fillettes de 5-12 ans, terrorisées par «les châtiments de l'enfer» promis aux «mécréants», adoptent déjà le hijab et affirment que les non-musulmans ont le devoir d'embrasser l'islam et se soumettre à la charia... « Il est grand le châtiment des mécréants! »

    ***

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :