• Les homos réclament des migrants ... et les migrants les violent !

    Les homos réclament des migrants… et les migrants les violent !

     Par : ..

    Les homosexuels, dans leur grande majorité, se prononcent souvent pour l’accueil des migrants, dont la religion musulmane les rejette, c’est le moins que l’on puisse dire.

    Cette religion exige non seulement leur condamnation et leur emprisonnement mais également leur lapidation et même leur condamnation à la peine de mort.

    Le progression constante des agressions violentes que subissent ces dernières années les membres de leur communauté, prouve qu’ils se trompent d’horizon.

    Il devient absolument vital pour eux qu’ils comprennent que, si notre société les intègre et les comprend, la société qui pourrait un prochain jour la remplacer, c’est-à-dire l’islamisme, les condamnera sans préalable.

    L’exemple le plus récent, après tant d’autres, s’est produit samedi dernier, vers 19 h 30, dans le quartier Nord de Nice.

    Cet « homo », comme ils disent, âgé de 33 ans, rentrait chez lui, après son « boulot », lorsqu’il a croisé une nouvelle fois trois individus, d’une vingtaine d’années, devant la porte de son immeuble et qui, une fois de plus, l’ont insulté copieusement, le traitant de « sale PD ».

    Cela faisait quelque temps que cela durait mais, jusqu’à présent, ce n’était que des insultes et il préférait ne pas y prêter attention.

    Voici le témoignage que notre « homo », qui par crainte de représailles n’a pas souhaité révéler son identité, et on le comprend parfaitement, a proposé au quotidien Nice-Matin : « Samedi, ils m’ont agressé et forcé à entrer dans le hall de mon immeuble. Ils m’ont entraîné derrière la cage d’escaliers, poussés contre un mur et m’ont obligé à m’agenouiller.

    Il m’était impossible de me débattre, j’étais terrorisé, j’avais peur.

    Ils m’ont ouvert la bouche et m’ont contraint à leur pratiquer des fellations.

    Cela a duré près d’une demi-heure, puis l’un d’eux à dit : « J’en ai marre, on se casse » et ils sont partis.

    Je veux que cela ne reste pas impuni. »

    Plainte pour viol en réunion et commis à raison de l’orientation sexuelle de la victime, a été déposée.

    Voilà donc une image de ce que pourrait être votre avenir si vous persistez à ne pas ouvrir les yeux et à rejeter cette religion qui vous condamne sans même chercher à vous comprendre, comme des pestiférés !

    À Marseille, Hôpital Nord, dans le 15e arrondissement, dans un climat de grève dans toutes les urgences du pays, qui n’est pas faite pour détendre l’atmosphère, il ne manquait plus qu’une violente bagarre, opposant à coups de battes de base-ball deux bandes rivales composées d’une vingtaine de participants, justement dans le sas d’accueil des patients, l’endroit le moins sécurisé de l’établissement.

    Selon une source policière, deux affrontements avaient éclaté plus tôt dans la matinée devant un débit de boissons situé dans le 14e arrondissement entre des membres de la communauté kurde, avec utilisation d’armes blanches et de tessons de bouteilles.

    La troisième mi-temps, au cours de ce week-end de reprise du championnat de ligue 1 où l’OM s’est incliné, s’est terminée donc dans ce sas des urgences de l’hôpital, jusqu’à l’intervention des forces de police.

    12 suspects ont été interpellés et placés en garde à vue.

    Quelques blessés légers ont été refusés par les soignants et les infirmières, très choqués par cette nouvelle, mais pas dernière, agression dans leurs services.

    Vendredi, vers 1 h, une nouvelle rixe a éclaté à Reims (51), près de la fontaine de la Solidarité et la place d’Erlon, sur la voie piétonne Max Dormoy, en centre-ville.

    Un jeune homme, âgé de 20 ans, a été découvert, allongé sur la chaussée, devant l’église Saint-Jacques, dans une mare de sang, poignardé à neuf reprises dans le dos et le bras.

    Son pronostic vital n’est pas engagé car, par chance, aucun organe sérieux n’a été touché.

    Il a été opéré dans l’après-midi.

    L’agresseur est en fuite.

    C’est dans la nuit du lundi 5 au mardi 6, vers minuit, qu’une jeune femme de  27 ans, enceinte de six semaines, a été violemment agressée, jetée au sol et rouée de coups de pieds, par deux individus,  pour lui voler son sac à main et son portable.

    Cela s’est passé route de Saint-Germain, à Carrières-sur-Seine, dans le département des Yvelines.

    Elle a été transportée vers l’hôpital de Poissy.

    Selon la formule habituelle, nous ne sommes pas informés sur les origines de ces individus !

    Manuel Gomez


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :