• Les Français ne s'attendent pas au pire !!!!

    J'ai terminé mon 25 ème hiver sans chauffage mais les demandeurs d'asile sont à l'hôtel tout confort...

     Par :Templier..

    Konk-Immigration-Tu-dis-famille-massacrée-partie J'ai terminé mon 25 ème hiver sans chauffage
    MON 25 EME HIVER SANS CHAUFFAGE... JE M ' EXPLIQUE

    Mon  salaire n'étant vraiment pas énorme, pour des raisons économiques, il y a vingt-cinq ans, j'ai décidé de m' en passer tout simplement. Quand je suis arrivé dans cet appartement que j'occupe sous les toits sans isolation de la toiture, sans isolation en façade et sans double vitrage,  légèrement au-dessus d'une colline surplombant une cité savoyarde, la première année,j'ai quand même mis en marche le chauffage. La note a tellement été salée, j ai eu du mal à m'en remettre, je n'ai demandé aucune aide, j ai payé.

    Mais depuis je ne me chauffe plus ou plus précisément… la chaudière est au strict, strict minimum uniquement dans la chambre les nuits de grands froids… C'est-à- dire que la température dans la pièce où je dors ne dépasse pas ou très rarement les 9 à dix degrés. Quant aux autres pièces, ça varie suivant le taux d'humidité et du froid de l'extérieur entre 0 et quatre à cinq degrés, voilà, quelquefois oui la température est descendue en-dessous de zéro, je ne plaint pas, et ca ne sert à rien. L'hiver, chez moi, personne ne vient hormis ma compagne (la pauvre) parce qu il fait trop froid… Je reconnais qu'avec l'âge ça devient de plus en plus difficile…. Alors, avec ces histoires de demandeurs d asiles, quand je vois par exemple ceux qui sont là,  juste à côté de ma porte, n'est-ce- pas… Je me lève tous les matins à 5.h/5.h 15 pour aller au boulot, je rentre le soir à 18.30/19h, des fois plus suivant le trajet. Et cette famille qui est là, ça fera 3 ans en septembre…. Ils ne travaillent pas, ils n'ont pas de "papiers", ils ont pourtant tout le matériel high tech dernier modèle, un véhicule 307 hdi breack à toit panoramique, ils m'ont dit qu'ils  l'ont payée avec une grosse rentrée de RSA de 9500 euros...   Alors je ressens un énorme sentiment de frustration.

    Je ferme ma gueule vis-à-vis de ces gens que j'aime bien, dans le fond, mais j'en en reçois plein la gueule…  Alors je vais hurler dans l'agglomération de Chambery au siège de l'organisme social à qui un propriétaire possédant deux appartements dans le bâtiment que j'habite loue des biens. Cet organisme social…..son but est de loger des demandeurs d asiles…légaux ou illégaux…..Ça fait quinze ans maintenant que ça dure ici dans cette vieille co-propriété, et, dans l attente de la régularisation de leurs dossier,nous hébergons sur deux étages différents deux familles…

    Moi je veux bien qu'on aide toute la misère du monde… mais je ne  suis pas d'accord pour que cela se fasse au détriment de beaucoup de Français qui, eux aussi, auraient besoin d'aide. Je pense au permis de conduire et autre… Je veux bien que l'on porte aide et assistance à tous ces migrants, mais moi je pense qu il est préférable d'abord de penser aux Français.

    Si vous saviez le nombre de Français qui n'ont pas de voiture, pas de permis, qui n'en auront d'ailleurs jamais, il n y a rien pour eux. Puis, il y a autre chose qui me fait mal, tous ces cons de Français là où j'habite qui soutiennent ces migrants, qui soutiennent l'islam, la construction de mosquée en Savoie…J'ai envie de leur donner une leçon à tous ces tarés. ils n'ont pas une once de compassion devant leurs compatriotes en difficulté voire en grande détresse sociale mais ont de cette même compassion pour ces demandeurs d'asile, et pour l' islam en général…..ils me débectent ces abrutis….

    Je peux affirmer qu'ici les gens s'en foutent que les lieux de cultes soient multipliés par deux.

    Je me dis que….on n'est pas sorti de ce merdier… Je suis de tout coeur à vos côtés pour résister,  lutter contre l' islamisation de du pays. Vive notre pays Vive l'Europe. Vive les Francais N'en déplaise à la gauche ...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :