• Les allemands expulsent en masse les algériens en situation irrégulière..

    Les allemands expulsent en masse les algériens en situation irrégulière, en France on les naturalise . 

    Les allemands expulsent en masse les algériens en situation irrégulière, en France on les naturalise

    Accord d’extradition en vue entre l’Allemagne et l’Afrique du Nord.

    Les ministres de l’Intérieur de l’Allemagne, Thomas de Maizière, et de l’Algérie, Nourredine Bedoui, viennent de s’entretenir afin d’étudier les possibilités d’opérations de rapatriement des ressortissants algériens en situation irrégulière en Allemagne.

    Les mêmes entretiens vont se dérouler avec les ministres de l’Intérieur de Tunisie et du Maroc.

    Les autorités allemandes ont remis des listes nominatives des 2600 algériens en situation irrégulière, ainsi que des 2400 marocains et 1400 tunisiens.

    Très nombreux sont ces “migrants” en situation irrégulière qui se sont débarrassés de leur passeport afin de tenter de se faire passer pour des réfugiés syriens et éviter l’expulsion.

    Tous ont été identifiés grâce aux empreintes digitales prises lors des contrôles.Certains sont impliqués dans les viols de femmes qui se sont commis avant, pendant et après la nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne.

    Compte tenu de l’accueil par l’Allemagne de centaines de milliers de migrants, les demandes d’asile de réfugiés qui ne viennent pas de pays en guerre sont dorénavant  systématiquement rejetées.

    Ces candidats, arrivés d’Afrique du Nord, n’ont aucun droit au statut “d’exilé politique”.

    L’Algérie va devoir faire face à ce retour en masse de jeunes qui avaient fui le pays pour des raisons économiques et cela va poser de sérieux problèmes en temps de grave crise actuel où ils viendront grossir le nombre déjà très élevé de chômeurs.

    Surtout si d’autres pays européens exigent un accord similaire avec la Tunisie, le Maroc et également l’Algérie,

    Il est évident que, devant l’afflux de réfugiés (familles, enfants, femmes) venant de pays en guerre (Syrie, Irak, Libye) et demandeurs d’asile de plein droit et de plein devoir, il est urgent d’arrêter toute immigration en provenance d’Afrique et du Maghreb, donc de pays qui ne sont pas en guerre.

    L’Europe se doit, sous peine d’explosion, d’appliquer cette règle et cela aurait dû être fait depuis bien des années.

    En revanche les pays du Maghreb devraient se poser la question de savoir pourquoi les autres pays sunnites refusent de recevoir des réfugiés alors qu’ils possèdent les infrastructures suffisantes pour en accueillir plusieurs centaines de milliers?

    http://patriotes-encolere.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :