• LE PRIX D'UN RSA...

     Clermont Ferrand  

    LE PRIX D'UN RSA...

    Publié le 24 juin 2015 par Dominique CHALARD..

    article LA MONTAGNE 24 juin 2015

    article LA MONTAGNE 24 juin 2015

    Le Parti de la France en Auvergne ne cesse de dénoncer les pratiques proprement scandaleuses de madame Anne Faurot, élue du néo Front National à Clermont-Ferrand.

    Depuis plus d'un an, l'épouse du secrétaire départemental ne remplit aucune des missions que lui ont conféré les électeurs clermontois.

    Habitant à plus de 60 kilomètres de la capitale auvergnate, madame Faurot méprise non seulement les électeurs mais aussi les 2 autres élus du Front National.

    Candidate à toutes les élections, du fait "princier" de son mari, cette pseudo élue n'oublie pourtant pas de percevoir la somme de 420 euros correspondant à ses mandats de conseillère municipale et de conseillère communautaire.

    A l'heure où les français ont de plus en plus de mal à boucler leur fin de mois, voici l'exemple récurant pour ne pas apporter son soutien dans les urnes pour ce néo Front National qui trahit le peuple de France en ayant qu'un seul objectif: se servir en "tapant " dans la caisse et en ignorant la détresse de notre population.

    Nous devons considérer comme ennemi prioritaire le Parti de madame Marine Judas Le Pen en le combattant de toutes nos forces.

    Dominique Morel


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :