• Le frère d'Adama Traoré interpellé .

    Le frère d'Adama Traoré interpellé pour avoir organisé des embuscades armées contre les gendarmes

    Un frère d’Adama Traoré, mort accidentellement lors de son interpellation par les gendarmes à Beaumont-sur-Oise l’été dernier, a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête sur des tirs contre la police lors des émeutes ethniques ayant suivi les faits. Il s’agit de Bagui Traoré, la tête du réseau criminel familial.

    Plusieurs membres de la mafia Traoré devaient aussi être entendus comme témoins mardi dans le cadre de cette procédure, a précisé le parquet.

    Bagui Traoré avait en effet organisé l’insurrection raciale ayant suivi les événements :

    Actuellement incarcéré, Bagui Traoré a été extrait de la maison d’arrêt du Val-d’Oise et placé en garde à vue « pour des faits de tentative d’assassinat sur personne dépositaire de l’autorité publique », a indiqué le parquet. Cinq autres personnes étaient également en garde à vue dans cette affaire. Quatre autres, interpellées ces derniers mois, sont en détention provisoire, selon le parquet.

    Connu pour terroriser les habitants de Beaumont-sur-Oise, le clan Traoré dirigé par Bagui Traoré est impliqué dans diverses activités illégales.

    Lire la suite : http://breizatao.com/2017/02/28/fausse-affaire-adama-traore-le-chef-de-gang-bagui-traore-interpelle-pour-avoir-organise-les-embuscades-armees-contre-les-gendarmes/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :