• Le foulard rouge maladif "mangeur à tout les râteliers"

     " Ici on a un échantillon de foulards rouges : "un Libannais affairiste sarkozyste qui soutient Macron". Un exemple parmi d’autres de cette bourgeoisie qui ne supporte pas de voir les opprimés se relever et tenir tête, comme c’est le cas au travers du mouvement des Gilets Jaunes.

    **************************************

    Un Foulard rouge, ex-UDF, pète les plombs : Francis Pourbagher accuse Jérôme Rodrigues d’utiliser son œil perdu "comme un trophée"

    Le dégénéré Francis Pourbagher, ex-directeur de cabinet du maire d'Asnières, fustige les Gilets jaunes lors de la manifestation des Foulards rouges, le 27 janvier

    © Capture d'écran vidéo Brut

    Lors de la manifestation des Foulards rouges, un homme a accusé le Gilet jaune Jérôme Rodrigues, gravement blessé à l’œil, d’instrumentaliser son drame.
    Il s'agit de Francis Pourbagher, un ancien militant politique condamné par la justice. 

     

    Francis Pourbagher a été le directeur de cabinet de Manuel Aeschlimann, ancien maire UMP d'Asnières-sur-Seine, qualifié de "Sarko Boy" par L'Express. En 2006, il avait été condamné à six mois de prison avec sursis pour dénonciation calomnieuse. Il est aussi un ancien président de la Chambre de Commerce France-Iran.

     

    Les foulards rouges ce sont ceux qui ont voté Macron en conscience.

    leur manifestation est une tentative de récupération de tous ceux qui , pour rester dans le sillon tracé par les merdias  collabo pour détruire la France (croyant voter contre le fascisme et pour le changement ) ont voté Macron ; ces imbéciles (je regrette mais leur innocence ne mérite pas d’autres qualificatifs) sont capables de replonger dans le délire .

    ce qui est magnifique avec les macroniste c’est que dès qu’ils ouvrent la gueule c’est pour dire des conneries et le reste ,ils restent au chaud ses petits bourgeois .ALORS c’est peut être ça le macronisme rouge ..

    Il sont la meilleure arme contre ce qu’ils représentent et au fond on peut je pense remercier macron d’avoir aidé les gens a se réveiller ( Enfin se dire qu’il y à pas 20% de gens comme ça..., même si ça .....) 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Février à 10:27

    Honteux du comportement de cet homme ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :