• Le FN Mariniste se vide ...

    Un militant de Limoges, Jean-Paul Berroyer, a été choisi pour prendre la place du secrétaire départemental Christophe Gillet remplacé à la tête du FN Charente par un adhérent de... LimogesChristophe Gillet, conseiller municipal à Jarnac, espérait conduire la liste charentaise pour les élections départementales ©

    Lacaud Anne
    Coup de tonnerre pour le FN charentais. Christophe Gillet n'est plus secrétaire départemental du parti. Il a été remplacé il y a trois jours par Jean-Paul Berroyer, qui n'habite pas en Charente mais à Limoges, dans la Haute-Vienne.

    Retraité des transports publics, âgé de 59 ans, Jean-Paul Berroyer se présente comme un sympathisant "de toujours", encarté depuis quatre ans. "Je connais la Charente géographiquement, pour l'avoir traversée, mais je ne connais pas les troupes", confie-t-il. Il dit ignorer les raisons pour lesquelles Christophe Gillet a été évincé.

    "Je ne communique pas", affirme de son côté Christophe Gillet. On sait que les relations étaient tendues avec un certain nombre d'adhérents, dont les conseillers municipaux élus avec l'étiquette du FN à La Couronne, Cognac et Cherves-Richemont. Quels facteurs sont entrés en jeu? Cette décision survient au moment où le parti doit choisir ses candidats pour les élections régionales. La liste de Charente devait être menée par un certain... Christophe Gillet.  

    http://www.sudouest.fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :