• Le "fan-club" "tous les ramassis, les parias" les anciens exclus du FN

    POUR LES MÉMOIRES COURTES DE CEUX QUI ONT FAIT CONFIANCE A MARINE LE PEN !

    **************************************************

    Marine Le Pen moque le "fan-club" de son père qui regrouperait "tous les ramassis, les parias" exclus du FN..

    Interrogée par le Parisien, la présidente du Front national a dénoncé "l'opération de parasitage" que représente la nouvelle formation créée par Jean-Marie Le Pen.

    Véritable saga du printemps, la guerre intestine au sein de la famille Le Pen reprend de plus belle. A croire que ni la fille ni le père ne peuvent s'empêcher d'exprimer tout le mal qu'ils pensent de l'autre. Cette fois, c'est Marine Le Pen qui repart à l'assaut, même lorsqu'elle s'accorde un long weekend pour souffler. "Je suis en train de lire un polar, très dur, très sombre, que m'a offert ma mère" raconte-t-elle au Parisien. Le titre : "Meurtres pour rédemption." Tout un programme...

    "Ce qu'on a vécu depuis un mois, je m'en serais franchement bien passée" assure-t-elle au journal. "Je dors mieux aujourd'hui que je ne dormais hier. Avant, j'avais physiquement la boule au ventre, surtout quand j'apprenais que Jean-Marie Le Pen allait faire une interview." Une façon de dire que le problème est derrière elle.

    Mais son père a récemment rallumé la mèche en créant à son tour sa formation. "C'est incontestablement une opération de parasitage" lâche-t-elle. "Mais cette tentative de division n'a aucune chance de prospérer" tranche la patronne du FN moquant "un fan-club regroupant tous les ramassis, les parias et les infréquentables qui ont été exclus du Front". Pas vraiment une formule d'apaisement. "Pourquoi devrais-je me comporter en fille, quand il ne se comporte plus en père ? A ce stade, c'était lui ou moi (…) La violence, l'ingratitude, les coups durs et l'exposition, j'y étais préparée. Tout simplement parce que j'ai eu une formation continue à ses côtés pendant des années." La suite au prochain épisode.

     http://www.atlantico.fr/pepites/marine-pen-moque-fan-club-pere-qui-regrouperait-tous-ramassis-parias-exclus-fn-2144419.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1431669417


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :