• Le corrompu du jour : le député UMP François Grosdidier ..

    Le corrompu du jour : le député UMP François Grosdidier..

    Ben oui, nos sénateur et parlementaires sont tellement sur leur nuage qu'ils en oublient la réalité et poussent souvent le vice assez loin tellement persuadés de ne rien risquer.

    Je vous l'accorde , ils sont bien souvent hautains, prétentieux et imbus de leur personnes, mais sérieusement....ca sent le règlement de compte politique à plein nez..Parce que la seule chose vrai qu'il déclare c'est que c'est " une pratique courante "....Et oui Mr Grosdidier je pense que la gauche vous fait payer une langue un peu trop acerbe à leur endroit....Le club est entrain de s'auto détruire .. 

    Le philo-islamiste sénateur-maire UMP de Woippy François Grosdidier a été (faiblement) condamné à 6.000 euros d’amende, dont 2.000 avec sursis, pour détournement de biens publics. Il a été reconnu coupable d’avoir utilisé la voiture de la mairie pour des voyages à Paris sans lien avec son mandat municipal. Il a également été convaincu de complicité de prises illégales d’intérêts pour des faits commis par d’anciens et actuels élus et employés de la mairie de Woippy.

    La justice a néanmoins refusé de le condamner pour l’utilisation abusive de sa franchise postale – l’un des très nombreux scandaleux avantages des parlementaires – comme pour la prise en charge par la commune de divers frais liés à sa permanence parlementaire.

    Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :