• Le corps démembré d'un Français retrouvé dans des poubelles ...

    Maroc : le corps démembré d'un Français retrouvé dans des poubelles de Marrakech

    Jacky M. a été retrouvé démembré dans le quartier Guéliz à Marrakech.  

    Wikicommons/@mwanasimba
     
     
    Zoé Lauwereys (@zlauwereys)
     

    Le corps de ce Dijonnais a été retrouvé dans des sacs poubelles dispersés dans un quartier à la mode de Marrakech.

    La victime était portée disparue depuis le 21 juin et la police marocaine a fini par faire le lien avec des morceaux de corps retrouvés dans Marrakech. Un Français, originaire de Dijon (Côte-d'Or), a été retrouvé démembré le 10 juin dans le quartier Gueliz, un quartier à la mode et moderne, situé près de la gare de Marrakech. Trois personnes ont été interpellées. 

    Jacky M. âgé de 60 ans a l'habitude de séjourner chez un ami qui lui prête son appartement de Marrakech, explique «Le Bien Public» qui révèle l'information. Cette fois, il y est depuis le 4 juin et doit rentrer en France le 15 juin. Mais ce jour-là, son fils qui l'attend à l'aéroport ne le voit pas arriver. L'alerte est donnée le 21 juin et une «disparition inquiétante» est signalée au commissariat de Dijon.  

    Une femme et deux hommes interpellés


    Les enquêteurs marocains font le rapprochement avec un corps démembré retrouvé le 10 juin à trois endroits distincts de Marrakech. Le corps avait été découpé au niveau des bras et des jambes et il avait décapité. Des détails physiques permettent l'identification. Les autorités attendent toujours les résultats des tests ADN qui devraient confirmer l'identité de la victime. 

    Une femme, une prostituée, a été interpellée, ainsi que deux de ses proches. Mais les circonstances de ce drame restent à déterminer. Il n'y a pas d'enquête en France et l'affaire sera jugée au Maroc car ce pays n'extrade pas ses ressortissants. 

      leparisien.fr

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :