Erwan Monterrosa, 18 ans, a été tué par arme blanche. Immergé dans un bidon, son corps a été retrouvé par un kayakiste dans la Vilaine vendredi après-midi. Une enquête pour assassinat est ouverte.
Le corps d’Erwan, 18 ans, disparu depuis le 29 décembre, a été retrouvé vendredi après-midi dans un bidon flottant sur la Vilaine, à Saint-Malo-de-Phily au sud de Rennes. « L’autopsie a révélé qu’il avait succombé à une mort violente par arme blanche », a confirmé le parquet de Rennes. Selon nos informations, il a été égorgé.
C’est un kayakiste qui a découvert son corps vendredi après-midi vers 15h, dans la Vilaine, à 400 mètres de l'écluse de Saint-Malo-de-Phily où il était resté bloqué une dizaine de jours.
La disparition du jeune homme avait été signalée le 2 janvier dernier. L'appel à témoins avait relayé sur les réseau et par affichage | OF.
Enquête pour assassinat
Une enquête pour assassinat est confiée à la police judiciaire de Rennes.
Depuis la disparition du jeune homme signalée par sa mère le 2 janvier au commissariat de Rennes, un appel à témoins avait été lancé et largement relayé sur les réseaux sociaux.