• Le corps d'Erwan, 18 ans, retrouvé dans la Vilaine

     Rennes. Le corps d'Erwan, 18 ans, retrouvé dans la Vilaine

    Le corps d'Erwan, 18 ans, retrouvé dans la Vilaine

    Erwan Monterrosa, 18 ans, a été tué par arme blanche. Son corps a été retrouvé dans la Vilaine à Saint-Malo-de-Phily, vendredi, immergé dans un bidon. Une enquête pour assassinat est ouverte. Ouest-France     

    Erwan Monterrosa, 18 ans, a été tué par arme blanche. Immergé dans un bidon, son corps a été retrouvé par un kayakiste dans la Vilaine vendredi après-midi. Une enquête pour assassinat est ouverte.

    Le corps d’Erwan, 18 ans, disparu depuis le 29 décembre, a été retrouvé vendredi après-midi dans un bidon flottant sur la Vilaine, à Saint-Malo-de-Phily au sud de Rennes. « L’autopsie a révélé qu’il avait succombé à une mort violente par arme blanche », a confirmé le parquet de Rennes. Selon nos informations, il a été égorgé.

    C’est un kayakiste qui a découvert son corps vendredi après-midi vers 15h, dans la Vilaine, à 400 mètres de l'écluse de Saint-Malo-de-Phily où il était resté bloqué une dizaine de jours.

    La disparition du jeune homme avait été signalée le 2 janvier dernier. L'appel à témoins avait relayé sur les réseau et par affichageLa disparition du jeune homme avait été signalée le 2 janvier dernier. L'appel à témoins avait relayé sur les réseau et par affichage | OF.

    Enquête pour assassinat

    Une enquête pour assassinat est confiée à la police judiciaire de Rennes.

    Depuis la disparition du jeune homme signalée par sa mère le 2 janvier au commissariat de Rennes, un appel à témoins avait été lancé et largement relayé sur les réseaux sociaux.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :