• LE COLONISATEUR AU FOUET SE REPENTI !

    LE COLONISATEUR AU FOUET SE REPENTI !Posté par:Pieds Noirs 9A..


    LE COLONISATEUR AU FOUET SE REPENTI !

     

     

    Venons-en à monsieur Macron ,lui qui prend son peuple pour des abrutis qui avaleront tout !...

     Vous l’avez compris, je fais partie de ce million et demi de Français d’Algérie qui, les mains rouges du sang de nos esclaves musulmans, ont usée du fouet pour en faire tomber le burnous, en leurs donnant 3 patates par jour pour nourrir femmes et 7 enfants ...

    Ces riches colons comme moi même ,ont pris en 1962 le juste chemin de l’exil. Certes, moi-même je n'avais que 13 ans et connaissant la souffrance de ma famille et de mes voisins de tout abandonner ,mais depuis cela , j’ai mis les bouchées doubles. J’habitais dans le faubourg de Bab-El-Oued , quartier très populaire d'Alger. Imaginez un peu : il y avait en ce petit bout de France à peu près autant de représentants de chacune des trois communautés (comme l’on dit aujourd’hui). Imaginez l’horreur : on jouait ensemble, et souvent même, on était copain ,le papa allant a la pêche aux oursins pendant les vacances avec différentes communautés et la joie de vivre était là pour l'heure du casse croûte . Pis encore : on fréquentait les mêmes écoles et les mêmes classes ! N’est-ce pas là le plus grand des crimes contre l’humanité qui se puisse rêver ? Mais Macron comme aux autres traîtres, vous avez certainement compris que si nous cohabitions ainsi, c’était pour humilier un peu plus les fils de nos esclaves, à ses femmes à faire même le ménage et la lessive chez nous a coup de fouet, d'ailleurs le voile cachée les coups sanglants en retournant chez elle , dans son logis ...

    Mon père et un oncle sont nés à ( Bouïra.. Grande Kabylie) . Le grand-père étant forgeron,qui joignit à peine les deux bouts dont porté par leur vocation de futur criminel contre l’humanité, mon père et mon oncle ce levant a 4 heures du matin pour ce rendre a leur travail ,commença à travailler à 12 ans pour subvenir a la famille, et je vous passe dans quelles conditions. Après son retour d’une seconde guerre mondiale à laquelle le grand-père succomba sur une mine,la grand-mère donna volontairement quelques années de sa courte vie, mon père travaillant en serrurerie ,chaudronnerie et forge , et comme vous l’imaginez, pour un salaire royal...
    Mon infâme exploiteur de père n’hésita pas à vivre les mains dans le cambouis, et les oreilles brisées par le bruit permanent d'outillages ,le visage brûlée et noir de la forge du matin au soir ,donc monsieur Macron va nous dire ,crime contre l’humanité : 48 h à 50 h de travail par semaine. Autre crime contre l’humanité : d'avoir fait embaucher chez son patron ses Mouloud , Mohammed et j'en passe (très important à souligner dans son dossier d’accusation). Bien évidemment, son dernier crime contre l’humanité ...

    Mon papa,sans doute enrichi dans le commerce des esclaves, a entendre toute cette mafia de gauchos ,ma maman standardistes a la grande poste D'Alger ,sans doute encore pour humilier un peu plus ses nombreux musulmans ... Quelle horreur, quelle barbarie, devez-vous penser avec raison ! Une voisine, elle, aussi ayant l’âme d’une grande criminelle contre l’humanité, elle laissa piller sont magasin de 10 M2 (petite épicerie) et échappa de justesse à une (juste) mort ; c’était fin début juillet 62 ...

    Quelques jours plus tard, nous échappons de nouveau à une seconde (juste) torturé dont moi-même à l'age de 13 ans, ou là ce fut la fin de nos espoirs, un jour de justice comme vous devez les apprécier sans doute monsieur Macron, bien sûr pas que nous hélas, où un petit millier d’autres Français d’Algérie, coupables d’une multitude de crimes contre l’humanité, furent enlevés et assassinés au hasard des rues. Milles morts…, hommes-femmes enfants innocents mêlés, c’est peu cher payé sur une population criminelle contre l’humanité...

    Comme à Oran le 5 juillet 62 ;
    leurs dépouilles justement martyrisées furent jetées au lieu-dit du Petit-Lac à Oran ,d'autre pendu aux crochets d’abattoirs vivants . Mais foin de ces salauds, il est tout à fait compréhensible que monsieur Macron ayant plutôt choisi de déposer une gerbe sur la tombe de Roger HANIN ; lui peut être exempté du chef d’accusation de crime contre l’humanité, puisque il eut la bonne idée de définitivement quitter son Alger natal (se planqué)dès 1951 sans se soucié du reste. Et c’est sûrement pour cela qu'il ne c'est pas souciés de ce charnier d’Oran,ni d'ailleurs ,ni de déposé une gerbe,comme à notre monument aux morts d'Alger aujourd'hui dévaster par ses barbares sans cœur ,sans foi ni loi !...

    Je suis à peu près certain que ce monsieur n'a pas voulu en débattre longuement avec ses honnêtes interlocuteurs du désormais provisoire gouvernement d’Alger. Et qu'il a sûrement obtenu d’eux la prochaine ouverture des archives algériennes toujours inaccessibles. Mais non, c’est idiot, surtout pas ! Sans doute, ces dignes personnages craindraient-ils d’aggraver notre cas devant votre tribunal. Ah, les braves gens…

    Pour dire de nos familles rejeter par un bon nombre de Français de France qui préfère mieux les étrangers et maintenant adorent les migrants, dont certain sont reçus chez eux donc nous Français d'Algérie avec mon ancêtre de 132 années d’esclavagistes dans l’âme, il ils parvinrent cependant à nourrir une belle engeance de futurs criminels colonialistes. C’est lui la source originelle de mon épouvantable lignée d’ancêtres, et dont la belle carrière criminelle a dû servir de modèle à tous les Himmler de l’Allemagne nazie. Alors oui ! . Ce dossier est bien long ; vous m’en excuserez. Mais les actes attributions doit être circonstancié et précis. J’espère y parvenir à cette lumière ...
    À quand les débuts de cet immense procès qui devrait éclipser son modeste précédent de Nuremberg ? Je compte sur Macron pour y tenir la digne et haute fonction de procureur général (Président de la République Procureur Général, pas mal comme titre…), mais connaissant, cette sagesse d’orateur et de ses grandes capacités de saine réflexion, il n’aura aucune peine à surpasser la ,pourtant belle performance de M. Robert Houghwout Jackson...
    Quand les sbires de la future police viendront m’arrêter, que je suis prêt à signer tous les aveux qu’ils voudront. Et que je suis même volontaire pour témoigner contre tous ces fichus Pieds-noirs que je n’ai même pas connus...
    Barbare émérite, criminel contre l’humanité moi-même, je sais de quoi, dès le berceau, ce million de criminels était capable, et jusqu’à la valise ou au cercueil… Et même en France depuis mon exil de ma terre natal ...

    Redire à des Pieds-noirs pensant les séduire « Je vous ai compris », cela m’a laissé pantois. Là?. Macron a encore fait du zèle. Je suis à peu près certain que cette bande de salopards criminels (dont je suis) va vous en vouloir longtemps. De plus, la citation est douteuse dans sa portée. N’est-ce pas Alain DUHAMEL qui, en décembre 2009, qualifia le Général auteur de cette funeste phrase, de plus grand traître de l’histoire de la France moderne ? Justement pour cette phrase de juin 1958, et son comportement ultérieur en Algérie...

    Mais ce grand homme reste bien excusable, lui qui savait déjà l’emprise qu’exerçait sur ce malheureux pays notre innommable bande de barbares et de criminels contre l’humanité…
    Ah, deux détails encore à vous signaler aux gauchos et a nos présidents de bras cassées, aussi successives. Au moment des fêtes pascales communes aux Juifs et aux chrétiens, nos quartiers populaires et néanmoins criminels devenaient le lieu d’un échange qui incluait également la communauté musulmane : pendant quelques jours, s’offraient régulièrement ; mounas, zlabias, makrouts et autres galettes azymes et j'en passe de l'ambiance amicale entre toutes ses religions ...Mais la gauche communiste et les syndicats rouge, comme partout ou ils passent pour se remplir les poches sur la misère humaine , en détruisent un territoire et rendent la famine à son peuple accro à cette terre qui les a vues naître ..Ils font pareil en France et vont se servir des migrants en leur faveur, d'un pays comme l'autre ils s'en tapent, du moment qu'ils en ont les avantages sur le dos de la misère des autres ,car ils s'en tapent de leurs femmes et enfants ,les petites vertus du clans leurs suffiront ...

    Grâce à la révélation de notre président, je me demande maintenant si ma mère n’enrichissait pas sa production de quelques pincées de poudre de mort-aux-rats pour avoir le dimanche à notre table parfois le 16 heures pour le thé et le café 2 à 3 fatmas ... J’ai maintenant un doute…
    Second détail : toujours très barbares, les vieux criminels contre l’humanité ont pris l’habitude de retourner de temps en temps en Algérie sur les lieux de leur enfance et de leurs innombrables crimes. Et comme vous le devinez sans doute, ils sont toujours plus que chaleureusement accueillis par leurs vieilles victimes. C’est tellement évident et logique, n’est-ce pas les gauchos et porteurs de valises criminels ...

    Qui dois-je saluer ?.

    Je doute fort aucun, car je m'aperçois la perte de l'Algérie par les traîtres ,ait en fait une avancée extraordinaire pour la France de se faire envahir 50 ans plus tard.Nous y sommes !

    OU SONT LES COLONISATEURS, soit disant qu'ils n'avaient pas le droit aux écoles ... ILS FAUT ARRÊTER DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS ! ...Pieds Noirs 9A..

    L’image contient peut-être : 25 personnes

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :