• Le Aliot, vous le grattez un peu et le vernis finit par craquer.

    Le Aliot, vous le grattez un peu et le vernis finit par craquer.

    UN GRAND BRAVO :( à Louis Aliot qui, s’adressant dans sa lettre ouverte aux électeurs potentiels du néo-Front National, n’a pas trouvé mieux que de leurs présenter ses candidats ….venus d’ailleurs. Un grand coup d’esbroufe qui ne trompera personne, exceptés les cocus.

    11222465_10208256695123648_1810923131134006711_nCe document est révélateur !  Il est clair que voter Louis Aliot et son Néo-FN, équivaut à voter pour des candidats issus de la prétendue droite, c’est à dire de la droite molle !

    Cliquez pour agrandir

    Louis Aliot est expert dans l’art de la manipulation. Au jeu de l’âne et de la carotte il est imbattable et les «affamés» sont venus nombreux pour l’aider à attirer vers lui les électeurs déçus de droite. D’ailleurs sa lettre ouverte ne trompe pas. Son adversaire déclaré, c’est Reynié, ce n’est pas la candidate de l’Union de la Gauche.  

    Quelle déception, quelle trahison pour tous ceux, adhérents ou ex-adhérents du Front, qui, depuis 1972 pour certains, plus de 25 ans pour votre serviteur, se battent contre la Gauche et son sosie UMP.

    Amis de la Droite Nationale, ne tombez pas dans le piège, zappez ces candidats venus d’ailleurs, zappez ces candidats qui n’appartiennent pas à notre camp. Cela ne changera peut-être rien pour vous, mais cela changera tout pour eux ! Leurs carrières personnelles, blablater pour rien dans les assemblées ou ne même pas y siéger, faire élire des gamellards qui, avec leurs amis, vous ont craché dessus durant 40 ans, voilà ce que vous propose Aliot….c’est lamentable.

    http://www.lefanaldubarcares.com/?p=9133#more-9133


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :