• La vérité est tronquée et manipulée…

    La vérité est tronquée et manipulée…

    Par: Pieds Noirs 9A..

    Les pieds-noirs n’ont servis qu’à créé l’Algérie, ensuite dehors.

    Macron remet une couche de haine ,cet homme est dangereux pour l'avenir des jeunes chrétiens de France ! De nos jeunes dans les écoles et sous autres enseignes public .

    Comparaître la Shoah à la la guerre d'Algérie..HONTEUX ! ,Ils ont étaient déportés où ? ...,que je sache et par quel moyen de transport en Algérie ,pauvre gamin ! ...

    Jupiter faut qu'ils nous disent aussi <<que le Pieds Noirs avec sa Cadillac  décapotable ,le gros cigare entre les dents ,un tigre adopté en Lesse sur la banquette AR et le fouet au manche d'or auprès de lui pour faire sué le burnous à 20 heures par jour, et lui donner en fin de journée ,3 patates pour nourrir une famille d'une femme et 6 gosses >> Au moins comme cela tout sera régler.

    Que cela serait primordiale qu'un grand nombre de Français apprennent leurs leçons d' Histoire de France comme d'ignorants bobos gauchos et leurs "biens-pensant" qui ne connaissent rien à l'histoire sur la naissance de l'Algérie Française. comme nos gouvernants avant de dire des mensonges à outrances et qui se mettent à plat ventre devant ses généraux du FLN Algériens, qui n'apporteront en rien à part la destruction de la Métropole Française qui en sera une proie facile .

    Macron alimente la haine contre son pays ,utilise maintenant une stratégie qui risque de se retourner contre son peuple chrétien. Il en est à la victimisation , en fait il pense rassembler derrière lui tous ceux qui ont la haine de la France ,qui pensent que la communautarisation est de la faute des Français qui ne se rappellent pas de la guerre d'Algérie , il voudrait faire passer les millions d'Algériens vivant en France pour des victimes de la guerre ,tout en crachant sur les Français d'Algérie et sont armée Française , et par la même occasion , il essaie de faire comprendre aux électeurs d'une droite nationale qu'ils font fausse route . Il ratisse large ,mais il parle sans connaitre de la guerre d'Algérie et que que la France a apportait sur ses département Français , que ce qu'on leur apprend à l'ENA . Il n'a pas du apprendre bien grand chose , que l'Algérie qui n'existait pas ,a été créé par la France , les routes , les écoles , les soins ,ainsi fait d'un désert un pays prospère . Puis du jour au lendemain . Le résultat a été effroyable avec l'aide de la gauche , des algériens croyant en la France (Harkis), ont rejoint les Français pour se battre contre leur peuple , des jeunes du contingent sont morts par milliers , pour rien ! .Macron alimente chez les jeunes générations Algériennes la haine et le mensonge . Nos enfants et petits enfants vont payé le prix du sang ,il faut l'avoir vécu et faut connaître cette haine qui monte en puissance chaque jours ,ou même les profs gauchos comme sur cette presse alimente cette haine tout en détournant la réelle vérité .Depuis De Gaulle a ce jour tous les gouvernements ce sont et ce comporte comme des lâches sans connaître le vrai conflit de cette Algérie qui n'a jamais été colonisée ,mais des départements Français .

    Macron comme bien d'autre ,devrait apprendre sa leçon d'Histoire de son pays ou alors c'est un traître de détourner la vraie histoire . Les territoires des "rois Berbères", ne correspondaient pas à ce que la France, dès 1839, a appelé l'Algérie. Il y avait quand même, une régence Turque sur Alger...Et quand on parle de l'Algérie de 1830, cela concerne une fine tranche littorale, autour d'Alger et d'Oran...Car, à cet époque, les rois de toute sorte ne manquaient pas...Quand aux départements, l'Algérie était une suite de la France, et le département d'Oran, ou d'Alger, avaient autant de légitimité que l'Auvergne ou les cotes du Nord. Quand à savoir, comment nous sommes rentrés, rappelons quand même, pourquoi. La France a été mandatée par plusieurs pays, avec la mission de faire cesser la piraterie et l'esclavage en méditerranée. Des villes comme Tunis, Alger, etc...vivaient très largement de cette piraterie et du marché d'esclavages. Rappelons le passage dans les geôles de Cervantès, d'Arago, que leur position a permis le rachat, mais quand est-il des centaines de milliers de malheureux trop pauvres, que les chevaliers de Malte ne pouvaient racheter ?...Alors, en réponse, je dis donc, Que l'Algérie est une guerre de défense et non de conquête.

    <<Que Macron continu dans le sens d'alimenter la haine ,et nous verrons la suite des événements, car nous ,nous la connaissons >> Je vous remercie ...

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :