• La "repentance permanente"

    La "repentance permanente"

    Dont la France en subira de grave conséquence. 

    Le mot d'un rescapé  torturé à l'âge de 13 ans..

    La "repentance permanente"Depuis près de cinquante 55 ans, l’histoire de la guerre d’Algérie s’écrit en noir et blanc : d’un côté, les “gentils” (le FLN et les partisans de l’indépendance), de l’autre, les “méchants” (les pieds-noirs et les défenseurs de l’Algérie française).

    Monsieur Macron  fait son job des présidentielles par l'attribution de voix des musulmans de France, cette homme tire a boulet rouge dans le dos de la France. Par soit disant « 132 années d’occupation… » . Ce sont 132 années de construction et d’industrialisation pour remplacer les marécages, les moustiques et le paludisme ! . Les Algériens se raccrochent à la France pour le social comme un futur noyé à sa bouée de sauvetage et il se trouve que comme Macron pour les encourager à réclamer toujours plus de pardon pour soutiré le reste des départements Français, nous voyons comment cela ce passe dans les quartiers ou des bases se forme pour combattre le citoyen chrétien Français et on trouve a cela des excuses de la colonisation dont cette terre n'a jamais été colonisé ... Alors ce monsieur, dans l'espoir de récolter des votes Monsieur Macron insulte 30.000 morts français et des tas de victimes d'atrocités dont beaucoup de femmes et d'enfants. Cette façon de faire est ignoble,mais que les Français vont le payait par des comportements inadmissibles de par tous ses collabos anti-Français . Pourquoi essayer de mentir ? En mêlant des actions horribles de certains colonisateurs qui n'ont rien à voir avec la France ? Pourquoi tricher avec l'histoire ? Par méconnaissance ? Macron a fait cette déclaration,a dit ce mensonge, histoire de s'attribuer les millions de voix des Arabes en France. Mais il a menti ! De plus, il donne du grain à moudre à ces centaines de milliers de jeunes Algériens (ou millions..) vivant en France, qui ne sont donc grâce à Macron pas prêt à d'arrêter de nous détester et à faire de nouveaux attentats : merci monsieur Macron ,vous avez réussit en aggravent de la situation.
    Monsieur Macron devrait savoir ce que c'est le crime contre l'humanité celui-ci est défini très précisément, il ramène à l'holocauste des nazis ... 
    Macron en proférant cet ignoble mensonge, vous avez insulté la mémoire des Français d'Algérie, vous ne savez donc pas que des hommes de gauche prestigieux comme Jules Ferry ou Gambetta ont approuvé le mérite de la colonisation dans le fait de civiliser les peuplades ?
    Vous ne savez donc pas que malgré la guerre,la colonisation a amener une chute énorme de la mortalité infantile des Arabes ? Que le virus du paludisme a été découvert et isolé par la colonisation ? Que sans colonisation point de Francophonie dans le monde. Francophonie dont la gauche se gargarise aujourd'hui...
    Oui monsieur Macron vous avez menti pour faire des voix et aussi par ignorance !!
    Par ce que vous savez Monsieur Macron quand des Français étaient retrouvés le sexe coupé et dont moi-même torturé à l'âge de 13 ans par vos amis d'Alger ou leurs enfants attaque les pompiers et la police Française.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :