• La policière municipale qui avait dénoncé "des pressions"

     Petite anecdote ;

    La Policière Municipale Sandra BERTIN qui avait dénoncé "des pressions" après l'attentat de Nice sera jugée le 4/01/2017 pour diffamation !

    Une honte et une mise en cause injustifiée sachant que l'enquête est en cours... Comment peuvent-ils décider qu'il y a effectivement "diffamation" sur ce constat ?

    La vraie question à se poser, la justice qui se prétend indépendante, n'était-elle pas elle-même partiale et politisée ?...

     

    En voyant les condamnations déjà actées en prenant quelques exemples précis ; Philippe Vardon, Riposte Laïque, Résistance Républicaine, leur maison d'édition, Sebastien JALLAMION, et maintenant Sandra BERTIN... la réponse est elle aussi actée !

    **************************************

    La policière municipale qui avait dénoncé "des pressions" après l'attentat de Nice sera jugée le 4 janvier pour diffamation

    Sandra Bertin, chef du centre de supervision urbain de Nice.

    Sandra Bertin, chef du centre de supervision urbain de Nice.
     Photo Franck Fernandes

    Sandra Bertin soutient avoir subi des pressions de la part de la police nationale lors de la rédaction de son rapport après le 14-Juillet

    Bernard Cazeneuve, le ministre de l'Intérieur, a choisi la procédure de citation directe pour que Sandra Bertin comparaisse le 4 janvier prochain devant la 17e chambre du Tribunal de grande instance de Paris.

    RELIRE >> Si vous n'avez rien suivi à la polémique autour de Sandra Bertin, la policière municipale

    Il lui reproche ses propos rapportés par le JDD du 24 juillet 2016.

    "Un acharnement scandaleux contre une polière municipale exemplaire", a aussitôt commenté Chrisitian Estrosi, l'ex-maire de Nice, aujourd'hui premier adjoint.

    NiceMatin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :