• La police tire sur un déséquilibré ...

     MONTAUBAN: APRÈS UNE COURSE FOLLE UN CONDUCTEUR POIGNARDE UNE PASSANTE, LA POLICE TIRE POUR LE NEUTRALISER

    Publié le : Dimanche 19 Février 2017 - 

    A Montauban, un homme a attaqué une passante au couteau après une course folle ce dimanche. La police municipale a dû ouvrir le feu pour neutraliser l'assaillant.
     
    Un couple aurait également été pris à partie mais s'en est sorti indemne.
    ©Bebert Bruno/Sipa
    -A+A
     

    Scène de frayeur dans les rues de Montauban ce dimanche 19. Un homme âgé d'une trentaine d'années a d'abord semé la panique dans la rues de la ville du Tarn-et-Garonne et sur la rocade au volant de sa voiture vers 14h30, une Golf immatriculée dans le 31, manquant au passage de renverser plusieurs piétons et de provoquer des accidents de la route rapporte La Dépêche du Midi.

    Il a ensuite stoppé sa course et s'en ait pris physiquement à une passante avec un couteau, la blessant légèrement à l'omoplate. Selon le journal local, un couple aurait également été pris à partie mais s'en est sorti indemne. Un policier municipal a alors fait usage de son arme de service pour neutraliser le suspect. Blessé, ce dernier a été neutralisé puis interpellé avant d'être pris en charge par les pompiers en vue de son placement en garde à vue.

    La première victime a également été prise en charge par les secours qui l'on évacué vers l'hôpital de la ville. Ses jours ne sont pas en danger et son état ne suscite aucune inquiétude.

    Un employé du Garden Café, situé à une cinquantaine de mètres du lieu de l'agression, joint par le journal L'Express explique que "l'un de nos clients réguliers a été blessé légèrement au bras", sans plus de précisions.

    Toujours selon La Dépêche, l'assaillant, aux motivations encore floues, serait âgé de 32 ans et originaire de Saint-Denis de la Réunion. La police scientifique s'est rendue sur place pour faire les premières constatations en compagnie des autorités administratives et judiciaires.

    Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :