• La personnalité du trimestre : Marine Le Pen en perte d'admirateurs ..

      Ce n'est qu'un détail de l'Histoire !!! marine .. Heureusement  que philippot le petit gaulliste est là ...,et qui a bien manipuler  son objectif  de politique de gauche communiste !!!  

    A l'issue d'une séquence truffée d'obstacles, Marine Le Pen enregistre une forte baisse  en Juin dans sa cote de popularité et perd un peu de sa superbe post-départementales.

    La personnalité du trimestre : Marine Le Pen en perte d'admirateurs ..

    Il y a eu le triomphe des départementales en mars, puis les ennuis. Politiques, mais aussi familiaux. Marine Le Pen a dû affronter lors de ce second semestre 2015 une véritable crise de sa formation politique, matérialisée par le feuilleton, devenu judiciaire, de sa rupture avec son père Jean-Marie Le Pen. Suspendu du parti et en passe de perdre son statut de "président d'honneur" du FN pour ses propos sur les chambres à gaz (entre-autres), le "Menhir" a remporté plusieurs victoires en justice contre les instances du parti et est soutenu par un certain nombre de cadres opposés à la stratégie de Marine Le pen et de Florian Philippot : finir de dédiaboliser le FN et en faire un parti de gouvernement plus qu'un parti de contestation. La fronde gronde au Front national. Mais Marine Le Pen a aussi eu ses moment de gloire lors de cette séquence avec l'annonce de la formation d'un groupe eurosceptique au Parlement européen ou encore celle de sa candidature aux régionales dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie. Mais rien n'y fait, ce trimestre fut plus difficile que le précédent. Marine Le Pen perd 3,82 points et une place au classement. Elle est désormais quatrième avec 36,15 % de "satisfaits".

    http://www.linternaute.com/actualite/politique/1240252-cote-de-popularite-des-politiques-en-juin-2015/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :