• LA FRANCE PRISE EN ENGRENAGE

    La France prise en engrenage..Par: Pieds Noirs 9A..

    Article n°3042 du dimanche 02 octobre 2016

    LA FRANCE PRISE EN ENGRENAGE

    Ouvrez les yeux et regardons ! ; où sont les femmes et enfants de ceux qui soi-disant se sauvent d'un pays en guerre .que viennent faire en France ? comme dans toute l'Europe, si ce n'est pour le conquérir.
    ET LE PIRE : Certain Français dont il y a un an (sepembre2015) BFMTV dévoilé  Majoritairement , ils y sont désormais favorables à 53% pour les accueillirent...Alors que voulez-vous dire à cela ... (d'après un sondage)...

    La France prise en engrenage..

    Des exodes et des émigrations massives qui étaient maintenus avec des frontières contrôlées Certains disent "un pays à le régime qu'il mérite et c'est à lui de le changer". Alors "Que faire" comme disait Mao? Maintenant certains pleurnichent disant "que nous sommes en guerre"

    Que dire maintenant que la boite de Pandore fut ouverte par les bévues initiales des Américains qui initièrent le phénomène Islamiste en Afghanistan contre les Soviétiques et la peur du communisme puis par LEURS et NOS interventions directes où non au moyen Orient en Irak comme en Libye voir en Syrie pour soit disant imposer la Démocratie toutes choses au nom d'un droit d'ingérence " droit de l'hommiste "qui a bouleversé l'équilibre existant de régimes dictatoriaux qui contenaient tant bien que mal leurs sociétés qui fait que nous avons armé et fait naitre pire des "golems" monstrueux qui ont provoqué BIEN PLUS de victimes .

    L’EI menace d’envoyer en Europe un demi-million de migrants placés dans toutes les villes de France comme Calais ,et village de France comme Buzançais et j'en passe ,des futurs guériers de Libye . Les services de renseignements italiens ont intercepté suffisamment de preuves téléphoniques pour dévoiler que ISIS menace d’inonder l’Europe de 500.000 à 700.000 migrants uniquement de jeune de sexe hommes ,dont ni femme ,ni enfant en majoritairement dont embarqués sur des centaines d’embarcations afin de créer une «arme psychologique» contre l’Europe si celle-ci décidait de s’attaquer à la Libye.

    Les forces militaires de l’état islamique (ISIS) ont la ferme intention de consolider leurs positions portuaires en Libye mais également de «se mélanger» de façon anonyme aux demandeurs d’asile afin de pouvoir traverser la Méditerranée et d’être accueillis en Europe.
    Avant toute autre mesure pour contrôler l'immigration surtout de personnes jeunes et solides qui fuyant leur pays en guerre pourraient être considérés en se reportant à notre histoire (Espagne, France, Russie de 40) comme déserteurs ! et d'autres comme infiltrés de l’EI ;
    Mais alors qu'un satellite peut lire une plaque de voiture on peut savoir où sont les navires poubelles qui peuvent servir aux trafiquants pour parquer en mer les migrants les cibler et les détruire avant leur utilisation bien sûr c'est à envisager sérieusement. Au lieu de cela on prépare des camps de transit avec un formidable appel d'air.

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :