• La France par son intégration réussit !!!

    Par: Pieds Noirs 9A..Une certaine jeunesse française ..

    Article N°B1806 du 02 Mai 2014 dans archives..Mais d'actualité

    Des banlieues au djihad : itinéraire d'une certaine jeunesse Française !!!..

    La France par son intégration réussi  !!Bonjour à vous tous mes chers lecteurs ;

    Nos politiciens sont complètement dans les nuages ,comme toujours ,ou ainsi je répète pour une millième fois que l'on cesse de dénoncer ces filières depuis plus de 50 ans maintenant,la France est en danger, les gouvernements ont fait la sourde oreille pendant des années !!! Les Français sont aussi bien coupable que tous les gouvernements,depuis l'aire De Gaulle a nos jours qui ont employait une politique à couleur du socialisme rouge et que les citoyens en ont vus que du feu ,avec toujours plus d’immigration pour en tiré profit et surtout pour les grosses firme Automobile ,pneumatique ,gros chantier comme les Bouygues et j’en passe..Giscard  avec son regroupement familiale pour peuplé la France et cassé la base des salaires du petit citoyen Français,et tout en ruinant les caisses sociales ,que demain tous ces hommes et femmes qui ont agit de la sorte,ne seront plus de ce monde ,ce sera nos enfants et petits enfants qui faudra qu'ils fassent leurs valises en abandonnant tous leurs biens pour exilé ailleurs comme le fût pour les Français d'Algérie ,car demain ,ils seront chez eux et attendent que cela ..Cela fait plus de 50 ans que cela dure..

    Une jeunesse française ,mais qu'es-ce qui nous raconte tous ?? Enfin ceux-Une certaine jeunesse française ..là même qui défile les soirs de matchs ou de victoire de Chirac et Hollande avec des drapeaux de leur vrai pays et enlever le notre sur perron de mairie ??? Attendez !!! soyons sérieux ..Ils ne sont pas Français, et ils le seront jamais , ils ont une carte d’identité française, pour eux c'est un vulgaire bout de papiers et comme ils vous envahiront ,il ne seront plus Français ..
    C’est la différence entre l’être et l’avoir. Ce seront des guerriers et jusqu'au-bouddhiste , des discours de la mouvance djihadiste ancrée dès la naissance ..Pour en faire des vrais guerriers ..ET pendant ce temps la en France ,le mariage gay pavoise, faisant gloire aussi avec leurs drapeaux pour disons cette nouvelle religion, AH ben oui ,c'est une nouvelle religion ou faudra des nouvelles lois à leurs égards ..."Ou est tu ma mère patrie" ..

    Français, nés en France, ces jeunes sont généralement des hommes issusUne certaine jeunesse française .. des quartiers populaires en périphérie des grandes agglomérations. Enfants des banlieues, ils ont parfois connu la petite délinquance: vols, agressions, petits trafics… Certains d'entre eux ont séjourné en prison après la réitération de nombreux délits. D'autres n'ont jamais été inquiétés par la justice, mais tous ont généralement un point commun: leur pratique religieuse ont toujours évolué au fil des années. "Surtout le centre de formation de nos jours est la prison ,dont ils ressortent diplômés en tout genre"  pour mieux ce réintégré dans la société ..

    Après de nombreuses années de propagande sur les combattants de la Liberté mener sur le territoire Français....Je vous préviens  "le retour de manivelle va être terrible". Les médias ont une responsabilité énorme dans cette histoire, mais comme ils ferment tous leurs yeux ,ils croyaient être tranquille longtemps  ...

    La France par son intégration réussi  !!

    Juste pour info ;Une (fille) qui a 17 ans ..,elle avait 14 ans lorsque cela a commencé... donc 3 ans de mensonge et de bourrage de crâne sur la réalité de ce qui se passe en Syrie. C'est le résultat de l'alliance Qatar, Arabie Saoudite, France, UK, USA, Turquie, Israël... contre un régime Laïc ...diabolisé à l’extrême ... Finalement nos politiciens UMPS et les médias,que celui qui sert  le poison fini par en boire un jour ou l'autre ,Comme les socialo communiste d'avoir aidait le FLN en Algérie croyant avoir une place au soleil au sein du gouvernement de 1962 sous régime de l'islam ..un an plus tard, ils les ont biens remercier  ..

    A partir des années 1970 , l’émergence progressive de l’islam en France et son affirmation dans l’environnement quotidien (multiplication des librairies islamiques, des boucheries halal, des salles de prières, port du voile, etc.) a fait émerger un débat devenu depuis récurrent sur les allégeances des musulmans de France. L’apparition de marqueurs islamiques dans la sphère publique en bousculant le modèle républicain d’intégration nationale, attise les méfiances et génère autant de suspicions globalisantes que de raccourcis peu propices à calmer les esprits. De manière accentuée dans le contexte post-11-septembre et sur fond d’attentats terroristes (Paris, Madrid, Londres), la figure du musulman est devenue l’incarnation d’une forme certaine de dangerosité sociale, voire un grave danger pour le pays France..

    Dans les discours médiatiques et majoritaire, la variable islamique est présentée comme la seule variable explicative des comportements des populations ainsi désignées (Laurence, Vaïsse, 2007). Il y aurait une « nature islamique » posée comme problématique et les difficultés sociales que peuvent connaître les musulmans (ceux qui se disent tels ou qui sont perçus comme tels) en France sont très souvent mises en relation avec leur appartenance religieuse. .Pieds Noirs 9A .. 

    Une certaine jeunesse française ..

    "Sois une étrangère pour ta propre famille" : la lettre d'une jeune française partie en Syrie

    Sophie Des Deserts    ( Source)  http://tempsreel.nouvelobs.com/
    ..

    Anissa, jeune bordelaise de 22 ans, est partie en Syrie. Comme elle, des dizaines de Françaises sont candidates au djihad.

    Extrait de la lettre d'Anissa, 22 ans, partie faire le djihad en Syrie. (DR)Extrait de la lettre d'Anissa, 22 ans, partie faire le djihad en Syrie. (DR)

     Anissa, 22 ans, a laissé une lettre avant son départ vers la Syrie. Cette fille unique d’une mère marocaine athée s’est convertie, sous l’influence d’une amie de son lycée, à Bordeaux. L’élève discrète s’est mise à porter le voile, à prier assidûment, nue parfois, avant de décider, l’été dernier, de se marier avec un jeune musulman, présenté par un imam rencontré par Skype.

    Alors sa mère l’a vue lui échapper. Dans les affaires d’Anissa, elle a retrouvé une carte de l’amie bordelaise qui conseillait : "Sois une étrangère pour ta propre famille. Dieu te félicitera."

    Extrait de sa lettre :

    "Maman, Si tu as cette lettre entre les mains c'est que je suis arrivée à destination. Assieds-toi et lis cette lettre attentivement. Maman, j'ai prit mon courage à deux mains, j'ai décidé de partir de France. [...] J'ai décidé de partir en Syrie, n'est pas peur l'endroit où je vais n'est plus en "guerre", c'est très calme. J'ai besoin maman de venir en aide du mieux que je peux à mes frères et sœurs. [...] Alors oui, j'ai prit mon courage à deux mains à 22 ans et j'en suis terriblement fière ! Je suis fière de penser aux autres, je suis fière d'être aussi forte. [...] Cette terre est béni par Dieu, donc il n'y a pas mieux sur cette terre. [sic]"

    Comme Anissa, des dizaines de Françaises sont candidates au djihad en Syrie. Jeunes converties ou musulmanes récemment radicalisées, elles s’exilent seules, avec leur mari ou leur enfant, comme Ly, 19 ans, une étudiante d’origine sénégalaise, partie avec son bébé de 15 mois.

    Etrangement, son voyage a été réglé par une lycéenne de 17 ans, originaire d’Epinay, qui a piraté la carte Bleue de son père. Les deux adolescentes ont pris l’avion avec une Toulousaine fin novembre. Elles ont dit qu’elles allaient "faire de l’humanitaire".

    Une fois sur place, certaines femmes sont promises au mariage; d’autres, selon la rumeur, simplement chargées de soutenir le moral des troupes… Elles ont aussi pour mission de s’occuper des orphelins syriens et des enfants de combattants partis sans leur compagne, comme ce Lyonnais d’origine tunisienne qui a kidnappé sa fille de 18 mois. "Il me dit que c’est le bonheur, qu’il y a des familles entières qui se sont installées en Syrie, se désespère son ancienne épouse. Il me demande de le rejoindre là-bas. C’est un cauchemar. Je n’ai pas vu mon enfant depuis le 15 octobre. "


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :