• LA FRANCE ,la mort de notre beau pays...

    Acte Isolé ou déséquilibré .Un Billet de Pieds Noirs 9A..

    Article N°1859 du 16 décembre 2014..

    QUAND ALLONS NOUS PARTIR ? OU réagir ?..

    ((( Pour les Français, le train de l’Histoire est arrivé à son terminus. C’est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre..Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge. De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris… Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s’écraser ou bien quitter le pays comme le fut pour les Français d'Algérie ..))).

    LA FRANCE ,la mort  de  notre beau pays...TERMINUS ANNONCÉ !!!! .......... Où irons-nous? ils sont partout.....
    Qui va quitter la FRANCE ?

    Pour les Français, le train de l'Histoire arrive PEU à PEU à son terminus.
    C'est fini !!!!! 

    Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre !. sur nos quais des chefs de gare en habillé en vert vous direz "vous êtes à bout de quai "... TERMINUS ! Quand une famille rentrant chez eux d'un long séjour, auront la surprise de constater moutons qui prêtent sur leurs pelouses, la maman abordant le seuil du pavillon avec sa clé a la main pour ouvrir, la poignée basculera et la porte s'ouvrait d'un galant grand frère de famille vous annoncez que ce n'est pas la peine de déballer vos valises ... Inutile d'aller visiter vos chambres que vous reconnaîtrez plus la façade des couleurs de cloisons, vous comprendrez que leurs drapeaux afficher dans chaque grande pièce aussi bien de la salle à Manger ... Bref (OUI ! je l'ai vécu sous mon toit et ceux de mes voisins Européens)

    Maintenant ont joue dans la cour des grands multiculturalistes bobo gaucho OU même une fille d'immigré nous disant que Madame LEPEN ne sachant pas bien parler Français ...Donc voila ou nous en sommes ..

    La suite de mon exposé :

    Quand la Seine-Saint-Denis-Denis a commencé à se dégrader les Français de souche l’ont quitté, depuis la Seine-Saint-Denis-Denis est transformée en un lieu où il ne fait pas bon vivre ... Les pompiers, polices secours et médecins urgentiste de nuit le savent très bien .Je tiens à dire à monsieur Guy Bedos le bon gaucho d'aller vivre au sein de ces étages , lui qui qui crache son venin sur sa propre famille Algéroise et communauté PN Il a surement un fouet en souvenir de ses colons tortionnaires.

     Donc de la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris... Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème.
    Il faudra alors s'écraser ou bien quitter le pays.
    Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux quelle merveille, ma foi maintenant depuis deux ans, certains ne me disent plus rien, il on peut-être comprit que la carotte n'est plus à la porter de leurs nez ...
    Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout-À-l'égout mais il est content...
    « Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer. » « Pour les Français, le train de l'Histoire est arrivé à son terminus. C'est fini ! Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre. Quand la Seine-Saint-Denis-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine-Saint-Denis-Denis transformée depuis en coupe-gorge. De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris. Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s'écraser ou bien quitter le pays. » 

    Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les frais de l'immigration, ce sera le chaos et la violence. Comme dans deux ans (2017)les caisses complémentaires comme ARRCO et autres seront en faillite et François Hollande est bien au courant de cela et ne fait absolument rien ...
    Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de produire de la richesse, regardez ce qu'est devenu l'Algérie depuis 50 ans ..., mais tirer profit du système social dont certain Français en sont écartés
    Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux. Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout-À-l'égout, mais il est content d'avoir voté depuis plus de 50 ans pour des politiciens anti-france, anti-familles et autres et pourchassée les coutumes Françaises comme Noël et autres . Demain le dimanche ne sera plus le dimanche ... Pour lui, autant disparaître que de voter pour des hommes et femmes de conviction qui défendent leur patrie comme chaque pays a le droit de le faire pour . défend et protégé son peuple, dont à qui appartiennent la terre ... Mais voila ils ne portent plus de pantalon, mais des jupettes ...

    Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les frais de l'immigration, ce sera le chaos et la violence. Comme dans deux ans (2017)les caisses complémentaire comme ARRCO et autres seront en faillite et François Hollande est bien au courant de cela  et ne fait absolument rien ..
    Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de produire de la richesse ,regadez ce qu'est devenu l'Algérie depuis 50 ans ...., mais tirer profit du système social dont certain Français en sont écartés.
     Et comme disait V. Poutine : La France va devenir la colonie de ses anciennes colonies!!!

    Les immigrants musulmans quittent leur pays en raison de l’instabilité prévalant chez eux et en raison de la nature même de leur culture et du fondamentalisme moyenâgeux. Mais ils reproduisent ces conditions néfastes dès qu’ils mettent pied dans un pays d’accueil. Si les musulmans ne veulent pas accepter la culture, la langue et les valeurs du pays d'accueil ...Ils ne sont pas là pour se mettent à vos genoux, mais vous ont les leurs et qui sont bien prévus de cela depuis la Deuxième Guerre mondiale Hitler à former des régiments de vrais hommes ne parlant pas l’allemand comment conquérir une maison, un village, une ville, une capitale, ainsi le pays tout entier et avoir leur propre maison clés en mains par la voie de la barbarie ...Comme le fût spoliait les pieds noirs ....

    Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ALORS LA ? ce sera le chaos et la violence .ou déjà cette violence a commencé, "et ce n'est qu'un petit amuse-bouche , boisson non comprise " ... Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables, dont inapte a la chrétienté ... Mais très capables de se reproduire en masse ! Les Français ne souhaitent qu'une seule chose : disparaître ! Ils font trop honte d'exister. Ils se sentent tellement coupables qu'ils traversent ce monde en s'excusant., à genoux comme Hollande à Alger sans savoir son Histoire ... Leurs ancêtres ont, pour diverses raisons, tué des gens. Si je remonte assez en arrière, les miens ont aussi tué des gens dans les guerres non pas pour la république, mais seulement sauve sa propre famille ...
    Tous ces constatations ne présagent rien de bon pour l'avenir du peuple Français, et au moment où sont écrites ces lignes, alors que, selon les médias, le moral des Français n'a jamais été aussi bas après une élection présidentielle de 2012, il n'est pas improbable que le seuil de basculement irréversible soit prochainement atteint par la France.
    Le texte est proscrit dans notre pays bien-pensant ou de nombreux "gogos" et "bobos" rêvent à une multiculturalité qui ne viendra pas, cela est impossible, simplement parce qu'elle est humainement impossible: il y aura toujours des profiteurs pour venir dénicher les avantages offerts et en France, nous sommes les champions pour cela. "Tonton au chapeau rond" comme Giscard pour le regroupement de l'envahissement de la France et il le savait bien, donc Mitterrand avait commencé par le droit du sol pour la nationalité...c'était le premier pas vers le désastre... Y aurait-il un retour en arrière possible, permettant l'immigration limitée à ceux qui veulent vivre comme les Français...et pourquoi pas? Devons-nous avoir honte de notre culture et de nos origines Chrétiennes?

    L’histoire ayant des raccourcis effrayants, beaucoup d’entre eux, à l’heure de la repentance, pour les blancs rancis, s’entend ! ont oublié que ce sont les Arabes qui au cours des razzias dans les villages africains ramenaient sur les plages tous ses futurs esclaves ! Mais j’ai très bien compris la repentance n’est pas pour les Arabes, dans leur globalité, pour ne pas les stigmatiser ! Mais il ne m’a pas échappé non plus que les Nord-africains avaient tous un certain mépris pour les Africains ! Beaucoup d’Africains ont embrassé la religion musulmane, et depuis cette fameuse affaire de Trappes si vous vous rappelez, on sait même que des îliens Français ont succombé aux sirènes voilées ! – dans l’espoir sans doute de devenir les égaux des Nord-africains ? est-ce que quelqu’un leur a dit, à tous ces braves gens que leur espoir va être cruellement déçu car je peux déjà leur dire que, bien que je suis français d'Algérie, ils ne seront jamais les égaux des musulmans de souche même entre eux ... Ils s'entre-tueront ...

    Le Français sera leurs esclavages, sans vouloir jouer à la Pythie, je peux dire sans me tromper que bientôt tous ces Africains pleureront des larmes de sang et regretteront les blancs, chrétiens rancis, moisis et racistes ! Ils ne mettront pas longtemps à faire la différence entre le racisme musulman et le racisme chrétien ! Je dois dire, sans aucune honte, que cette perspective me réjouit et me met du baume au cœur, si nous devons tous disparaître, tant pis, c’est dit ! Il faut croire que mon seuil de tolérance est dépassé!

    C'est alors que les islamistes prendront le pouvoir en France.

    "Vidéo qui suit pour finir mon billet " Marseille : Immigration et des Poubelles par les Fenetres !!! Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :