• La France de la honte

    Par: Pieds Noirs 9A.. 

    Article N°3022 du jeudi 12 mai 2016

     

    Voila comment on détruit un pays ,sa patrie ,ses coutumes. honte à notre  gouvernement socialiste ..

     

     Centenaire de Verdun: Black M en concert pour les «kouffars»?

    Tout le monde sait très bien que ce lamentable épisode fait partie du plan de reconquête des voix des banlieues.
    Et ça se fait sur le dos des morts.

    163 000 soldats y sont tombés pour la France

    « Pas là pour du love my nigga, tu verras pas le black qui béggaie » (sic) vaut bien du Ernst Jünger ou du Remarque. Non ? Personne ne veut faire voter les morts, « le procédé est assez méprisable » dirait le Président Jean Gabin devant les caméras de Verneuil. Mais par décence pour nos poilus, si vous les méprisez, si cette histoire ne vous inspire que honte et repentance, alors oubliez-là. Mais ne l’insultez pas. D’autres s’en souviendront à votre place. On laissera le philosophe François-Xavier Bellamy conclure en 140 caractères : « Le plus simple des soldats tombé en silence à Verdun avait plus de grandeur que le règne du vide, du fric et de la haine incarné par Black M ». Ce 29 mai, les 163 000 soldats français tombés en silence à Verdun reposeront sous la terre qu’ils ont défendue au prix de leur vie. Au-dessus d’elle, leurs descendants chanteront avec Black M leur mépris, au mieux leur ignorance de ce qu’ils ont été.

    Il arrive un moment ou les “incongruités” deviennent dramatiques . On se demande ce que cherche a obtenir cette classe politique et ses élus , partis dans une courses folle au clientélisme valorisant . La cause ( enfin…passons)ne justifie pas qu’elle soit imposée a tous en remplaçant (dénaturant) ce qui nous reste de valeur commune . Il faut donner des coup d’arrêt a ces imbéciles qui pensent disposer de l’esprit d’une nation uniquement parce que ça fait tendance d’avoir cette racaille programmée aux commémorations de notre héritage sacré . Trop c'est trop !.

    Voyez-vous, tout ceci donne une nouvelle fois la preuve de la pertinence de la citation de de Gaulle sur Colombey les deux mosquées. Dont lui-même en a décidait de par sa complicité .

    Dans laquelle il disait qu’il pouvait y avoir “des Français jaunes, des Français noirs, des Français brun”, mais à condition qu’ils restent “une petite minorité”.

    Là, ils sont devenu une grosse minorité, et si on ajoute la minorité des provocateurs de gauche la tentation est irrésistible pour la gauche. Et toutes ces décisions et affichage symbolique modèlent l’opinion publique, la font évoluer de manière irréversible.

    Il faut stopper l’immigration : aux allures actuelles on a 500 000 à 1 000 000 de nouveaux entrants africains par décennies et ce n’est vraiment pas souhaitable. Et ce n’est nullement une question de racisme, mais de physique politique. La France a été trahie ...

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :