• La destruction de la France par Macron

    Par:Pieds Noirs 9A..

    Les rapetouts de la ripoublique ...

    La destruction de la France par nos politiques

    Que voulez-vous attendre d’un soi-disant président qui emploie des termes aussi insultants que « fainéants »,salir les français d'Algérie et son armée Française pour parler des citoyens plus patriote que lui . Et j’oublie d’autres noms d’oiseaux employés depuis son élection. Je n’ai jamais vu un tel mépris chez un chef d’état ! d'ailleurs, il n’en est pas un ...

     La destruction de la France par nos politiques

    La justice sociale pour Macron,(Connaît pas) ce n’est pas favoriser la création de richesses et en faire profiter tout le monde, c’est de prendre à certains pour donner à d’autres ! C’est ainsi que « ce jeune gamin connaissant pas la vie ,ni son histoire de France» n’hésite pas à stigmatiser les retraités et à les opposer aux actifs : il y a ceux qui coûtent et ceux qui produisent. Les impôts ont toujours eu la Volonté de Redistribution… 680 Mds de notre temps….
    Les Retraités, du fait de leur état, ne manifestent pas ! Proies faciles pour les étouffées !...Forme d’Euthanasie étatique ! .
    – Numérisation généralisée à laquelle ils ne comprennent rien ! Obligatoire !
    – Ayant construit la France par leur Travail, alors que « d’autres » la démolissent ! ...
    – Cible inoffensive pour les impôts (CSG, ISF, Mutuelles, etc…)
    Extermination programmée ! Mais quand ils ne seront plus là ?...

    La solidarité intergénérationnelle, à titre personnel Macron s’en fout : il n’a jamais eu d’enfants et une femme de sa génération pour en avoir ,et n’en aura jamais. Brigitte la couvée ce gamin et c'est normal vu la différence d'âge . Il avait dit à Bourdin qu’il préférait sa carrière plutôt qu’avoir des enfants,enfin une carrière de malhonnête .   

    Pour ce type qui considère qu’en dessous d’un certain niveau de vie et de revenus on n’est rien, de la pure merde ,il est clair que les retraités de la classe moyenne sont des moins que rien (kif-kif des invalides) et seulement des bouches à nourrir.

    Tous cela de manière détournée de ne pas baisser le train de vie de l’état ,taper sur les retraités et la basse classe ouvrière,permet de ne pas baisser les charges sociales, car c’est bien de cela dont il s’agit.

    Ces Macronistes , dont tous les politiques refusent d’aborder le sujet ni même d’en parler. Ce sont bien ces charges qui grèvent le pouvoir d’achat des actifs, pas le train de vie des retraités. N’oublions pas non plus que les retraites sont plafonnées à 172 trimestres même si, comme moi et bien d’autres, vous avez cotisé plus. On se demande bien où passe le surplus. On parle souvent d’escroquerie ici ou là, mais à Bercy, il y a des professionnels hors concours pour piller le peu qui reste aux Français qui ont trimé toute leur vie comme ma pomme d'ailleurs a engraissée ceux qui ce glande sous le porte monnaie du travailleur .

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :