• La dernière élue FN de Coudekerque démissionne du parti ..

    La dernière élue FN de Coudekerque démissionne du parti ..

    Après la démission de Bertrand Meurisse, tête de liste de Coudekerque Bleu Marine aux élections municipales, c’est la deuxième et dernière élue FN du conseil municipal, Anita Ginko, qui quitte le parti. Elle, par contre, siégera encore

    
Anita Ginko et Bertrand Meurisse étaient les représentants du Front national au conseil municipal de Coudekerque-Branche, jusqu’à leurs démissions respectives en novembre et février 2015.


Anita Ginko et Bertrand Meurisse étaient les représentants du Front national au conseil municipal de Coudekerque-Branche, jusqu’à leurs démissions respectives en novembre et février 2015.

    L’élue coudekerquoise a commencé à se fâcher avec le parti en demandant plus de précisions sur les comptes de campagne. Mais ce qui l’a définitivement décidé à quitter le parti, ce serait la découverte de son nom sur la liste des Régionales de 2010. « Je n’étais même pas au courant. J’ai voulu comparer les noms de la liste de cette année, avec celle de 2010. C’est comme ça que j’ai découvert que j’étais 44e sur la liste en 2010. »

    Écœurée, l’élue est désormais désengagée du Front national. Mais elle n’en reste pas moins engagée en politique. Elle continuera à siéger au conseil municipal de Coudekerque-Branche, pour les électeurs qui lui ont accordé leur confiance.« Je n’approuve pas ce qu’a fait Bertrand Meurisse (ex tête de liste de Coudekerque Beleu Marine et ex conseiller municipal). En partant du FN, et en quittant son siège, il a abandonné ses électeurs. En ce qui me concerne, je souhaite continuer à représenter les Coudekerquois. Je défendrai leurs intérêts du mieux que je le peux. Et pour l’instant, je fais cavalier seul. »

    Le parti n’a pas souhaité répondre à nos questions.

    http://www.lepharedunkerquois.fr/dunkerquois/la-derniere-elue-fn-de-coudekerque-demissionne-du-parti-ia684b0n154643


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :