• La cage aux lions est ouverte ,Il faut détruire Zemmour .

    La cage aux lions est ouverte ,Il faut détruire Zemmour .Par :Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6417 du mardi 14 septembre 2021..

    La cage aux lions est ouverte ,Il faut détruire Zemmour .

    C'est vrai la gauche toujours très en forme dans le registre haineux et anti Valeur Chrétiennes .

    Jean-Michel Aphatie était récemment l’un de ses invités et il s’en est encore pris violemment à Éric Zemmour, qu’il avait aimablement qualifié de « cochon de la pensée », mais aussi aux médias de façon générale. Le chroniqueur a en effet estimé qu’il était honteux de laisser Éric Zemmour s’exprimer sur les antennes, précisant que ce sont les médias qui l’ont fabriqué : “Nous sommes devenus fous ! J’en ai énormément sur le cœur… Nous avons fabriqué Zemmour, en lui donnant la parole, en le laissant dire n’importe quoi, en ne le contredisant pas…”.
    Ce haineux sans talent, sauf celui de répandre son fiel, et au QI limité, ne sera jamais inquiété par le CSA qui est une machine initié par la gauche et donc au service de celle-ci : ainsi cette engeance qui depuis des années vomit sa haine des gens plus cultivés que lui a de beaux jours devant lui – sauf si la “machine” est dissoute, mais pour cela il faut que la vraie droite patriote et résistante arrive au pouvoir, pour virer tous ses véreux qui pense qu'as leurs bin être personnels .
    Pour le moment , Aplati comme Joffrin et bien d'autre ,nous est très utile car leurs visage déformé par la haine mondialiste agit comme un repoussoir de cabinet de toilette bouché. Alors pour le moment laissez les parler l'Aplatie ,Cohaine et les autres Staliniens cracher leurs venins, ils sont les meilleurs destructeurs de leur cause infecte .

    Mais qui a fabriquer Aphatie ? Ce cracheur qui ne vaut pas un clou !.

    Comme Ruquier et Salamé ;

    Ils se sont comporté comme des hyènes , Eric Zemmour était leur proie, c'était le moment d'abatte la bête , se comporter en juge Stalinien , ce comporter comme des porcs aux abois pour le détruire Zemmour et pire encore ,la France Chrétienne et les Français .Ils n'ont rien de journaliste Ruquier étant au départ le petit toutou de Drucker qui la lancer en ouvrant son tapis rouge sur les plateaux TV. Ruquier avec son sourire efféminée se foutant toujours de la figure de son prochain. Alors de Salomé, je ne préfère pas de ne pas en parler.

    Et certes la convivialité à la Française régnant sur le plateau était la bienvenue pour un éditorialiste et écrivain presque toujours assiégé non pas de contradicteurs, de débateurs, de journalistes curieux mais d’esprits chagrins choisissant délibérément mais aussi avec autant de cynisme, de lâcheté et sottise de caricaturer voire de falsifier ses propos (du vrai au faux) .Nous aussi, nous étions heureux de partager ce moment où nous n’étions pas sujets au rire gras, à la mesquinerie, à la malhonnêteté intellectuelle, à la vulgarité de l’époque.

    Si les jeunes par leur insouciance, ne sont pas capable de s'intéresser à leur avenir et acceptent l'islamisation rampante de la France, la France est perdue. Si on se bat, on peut perdre, si on ne se bat pas, on a déjà perdu, moi, j'ai déjà donné depuis l'âge de 14 ans ,sans cesse avec mon papa avec des samedis soir sans dormir pour pouvoir avancer ,de faire comprendre aux peuple de France le danger qu'ils en cours .C'est pour ça que Eric Zemmour dit la vérité . Comme aussi Jean Marie Le Pen a l'époque le faisait .

    ALORS OUI SES GENS QUI AIMENT LEURS PAYS FAUT LES ABATTENT !

    Guy Béart - La vérité (Audio Officiel)

     Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Septembre à 17:48

    Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’le CSA Cest moi’

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :