• La bonne voie ...Pour un communiste !!!

    Bertrand Dutheil de La Rochère, le communiste de marine Le Pen..

    Lancement du Collectif Racine avec Marine Le PenUn communiste passé au FN :

    Rallié à Marine Le Pen par Paul-Marie Couteau,  Bertrand Dutheil de La Rochère est son Conseiller République et laïcité.

    Déclaration récente de Bertrand Dutheil de La Rochère, Conseiller République et laïcité de Marine Le Pen, qui fera date, qui fera tâche, dans l’histoire du Front National :

    « Avec Marine Le Pen, le Rassemblement Bleu Marine condamne tous ceux qui veulent confondre l’islam, qui est une religion, avec l’islamisme, qui est un totalitarisme… »

    Pour faire de telles déclarations, il faut être totalement ignorant de l’islam et/ou être un promoteur de l’islam.

    http://www.frontnational.com/2014/10/lislam-ne-se-confond-pas-avec-lislamisme/

    Mais au fait, c’est qui Bertrand Dutheil de La Rochère ?.

    Est-il vrai que Bertrand Dutheil de La Rochère, devint membre de l’Union des étudiants communistes en Mai 1968, par l’Unef-Renouveau (coco) dont il était l’un des animateurs ?

      Est-il vrai qu’il devient ensuite permanent communiste comme responsable des collectivités locales (1972-1973) ? Est-il vrai qu’il intègre ensuite EDF, où il milite à la CGT, avant d’être détaché de 1983 à 1986 comme chef de cabinet de Claude Quin, président communiste de la RATP ?

    En 1987, devenu un « communiste oppositionnel » il coordonne les débuts de la campagne présidentielle de l’ex- communiste passé au gauchisme Pierre Juquin ?

     Est-il vrai qu’il adhère en novembre 1987 au courant Socialisme et République de Jean-Pierre Chevènement ? Ensuite, au cabinet du chevènementiste Georges Sarre, secrétaire d’État aux Transports routiers et fluviaux, puis auprès de Chevènement lui-même au ministère de la Défense en 1990 ?

    Puis il dirige le Sirpa (Service d’informations et de relations publiques des armées) qu’il épure des rares éléments « droitiers » rescapés ?

    Puis directeur de cabinet de Jean-Pierre Chevènement, député du Territoire de Belfort ? Est-il vrai qu’il est Cofondateur du Mouvement des citoyens dont il est aussi secrétaire national à la communication et membre du secrétariat national, puis premier secrétaire adjoint de la fédération Mouvement républicain et citoyen de Paris jusqu’à son exclusion le 27 septembre 2011 ?

    Et maintenant,  Dutheil de La Rochère , est-il vrai que la prochaine bonne planque, ce sera au soleil sous les palmiers du FN ???

    Ainsi, auprès de la direction du FN, combien de nouveaux visages venus des camps ennemis de la nation pour continuer à détruire la France ??.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :