• La blague d'une adjointe du ministre de l'Agriculture

    La blague d'une adjointe du ministre de l'Agriculture sur Greta Thunberg fait polémique Béatrice Frecenon a raillé la jeune écologiste suédoise en détournant la couverture des célèbres livres pour enfants "Martine".

    Félix Roudaut Félix Roudaut 

    Une bonne pique et puis s'en va. Béatrice Frecenon, l'une des directrices de cabinet du ministre de l'Agriculture Didier Guillaume, risque de regretter sa méchante blague sur Greta Thunberg lancée juste avant de partir en vacances. Son trait d'humour, repéré par nos confrères du Huffington Post, a en effet suscité l'ire de nombre d'internautes.

    "Bon, sur ce, les amis, cette fois je suis vraiment en vacances, j'attends mon avion, gros bisous à tous et surtout à ceux qui ont encore le sens de l'humour", a ainsi lancé Béatrice Frecenon sur Facebook. Un post accompagné d'une couverture détournée des célèbres livres pour enfants Martine.

     

    Le faux ouvrage est en effet titré : Martine s'en branle de Greta Thunberg. L'écologiste suédoise de 16 ans, qui a exprimé à plusieurs reprises son aversion pour l'avion, appréciera...

    Gabrielle Siry 
     
    @GabrielleSiry
     
     

    Vous pensiez qu'il était difficilement possible de faire plus cynique et décomplexé côté ? Voici le dernier post (public) de la directrice de cabinet adjointe du Ministre de l'agriculture.
    On ne doit pas avoir le même sens de l'humour.

    Voir l'image sur Twitter
     
    341 personnes parlent à ce sujet
     
     

    "On ne doit pas avoir le même sens de l'humour"

    Une blague potache qui n'a pas déclenché l'hilarité générale. Gabrielle Siry, l'une des porte-parole du Parti socialiste, a notamment fait part de sa réprobation : "Vous pensiez qu'il était difficilement possible de faire plus cynique et décomplexé côté #LREM ? Voici le dernier post (public) de la directrice de cabinet adjointe du ministre de l'Agriculture. On ne doit pas avoir le même sens de l'humour", a-t-elle lancé.

    Si  Béatrice Frecenon a assumé dans un premier temps son "trait d'humour", elle a fini par supprimer le message de la discorde avant de s'envoler vers une destination inconnue.

     https://www.rtl.fr/
     

    La blague d'une adjointe du ministre de l'Agriculture


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Août à 08:24

    Cette dame a parfaitement raison. Si certains ont envie de se faire mener par le bout du nez par une gamine, déjà d'avoir un gamin président en France qui emmène le pays vers le chaos,c'est leur affaire. Mais ils n'ont pas le droit d'empêcher l'immense majorité des français d'affirmer que cette gamine serait bien plus à sa place à l'école que dans notre Assemblée Nationale.Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :