• L’immigration et les Français

    Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N°6324 du mardi15 décembre 2020..

    L’immigration et les Français : perdre son identité et tout ses biens ou perdre son âme ?

    ( sournoisement, l'Etat est en train de " saupoudrer " les migrants dans les petites villes et les campagnes , en ce moment ! sans concertation ).

    France : un appel à renforcer l'immigration économique - Visas Voyages  Algérie

    Parlez de manière raisonnable de l’immigration en France et tabou et vous faire perdre toute votre raison envers cette population Française ! Vous n’y êtes pas suffisamment hostile pour les uns et vous êtes sans cœur pour les autres ! Et pourtant cette question très importante nécessitera du consensus. Avec des gouvernement de gauche successive depuis des années . Les partisans de l’immigration estiment les lois actuelles illégitimes car contraires au devoir humanitaire d’assistance. Selon eux, il faut donc accueillir tous les migrants,(voir plutôt des colonisateurs) quel que soit leur statut : réfugiés politiques, victimes de conflits ou réfugiés économiques. Comme le nombre de réfugiés qui de la plus part ne le sont pas , et souvent leur religion (l’islam) qui nous inquiètent également, il faut restreindre le droit d’asile et fermer les frontières surveiller par une armée de métier .
    À notre avis il ne faut pas jouer avec le droit qui est depuis les Romains un des fondements de la civilisation occidentale. Il faut s’attaquer aux vrais et faux problèmes concrets posés par son application. Rappelons que l’apparition de l’identité en politique vient de la gauche, dans un contexte de protection des minorités. C’est donc la majorité qui s’estime maintenant mise en minorité, ou menacée de l’être. Même l’évocation des racines chrétiennes de l’Europe (à côté des racines grecques et romaines), pourtant constatation historiquement évidente et qui devrait être consensuelle, est prétexte à une guerre de religion entre ceux qui ne veulent pas froisser les autres et ceux qui en font un outil de discrimination !
    Certains vont plus loin avec la gauche et la fausse droite depuis des années : les nations sont des entités artificielles et les frontières ne devraient pas exister. Les deux camps évitent ainsi la question pourtant fondamentale de l’assimilation, les opposants parce qu’ils la jugent impossible, et les partisans parce qu’ils ne la trouvent pas souhaitable.
    Mais la réalité est nuancée : au travail, vous constatez la présence de collègues, de fournisseurs, de clients, d’interlocuteurs dans l’administration etc. qui sont parfaitement mal intégrés, voire assimilés depuis que le pourcentage d'immigration augmente chaque jour ou cela devient un vrai problème ,voir un grave danger pour le pays France ,déjà que le racisme existe entre Français ,nous l'avons vue que ses Français d'Algérie dit ( Pieds Noirs)comment ils ont étaient reçus . Et encore de nos jours de ne pas oublier .
    Il est évident que les pays européens n'ont plus les moyens économiques, sociaux et politiques d'accueillir toute la misère du monde.
    Cette grave crise de migrants qui dure depuis 60 ans dont depuis nous perdons notre temps , avec des faux discours , et surtout notre argent . Cette crise est la plus grave de toutes, car elle met l'avenir du pays en question. Chaque Français a le droit de vivre dans un environnement stable, sécurisant, culturellement identifié ; cela fait partie des droits des Français de ce pays ,donc impossible à réaliser si de plus de 400 000 personnes ultra diversifiées entrent en France chaque année , perte de notre tradition ,on ne peut pas servir de prétexte au n'importe quoi . Anormal que les Français n'ont jamais eu leur mot à dire sur cette question existentielle ! Oui tout se passe en douce, décidé par les administrations et une poignée de politiciens qui vivent hors-sol dont la plus part des non Français .Qui sortent des chiffres truqués : les % d'étrangers, on peut en faire ce qu'on veut à partir du moment ou on naturalise à tours de bras et qui d'ailleurs ne sert a rien ,car ils resteront jamais Français .
    Mais il suffit de regarder devant votre porte chaque matin ou dans les transport public pour voir l'immense changement .les chiffres sont têtus : 400 000 entrées chaque années, 100 000 naissances d'enfants étrangers et 650 000 naissances d'enfants Français . Ca donne ra quoi dans 10 ans ?. Je cite, L'immigration de masse sape la cohérence, l'unité et la solidarité des sociétés occidentales. Au lieu d'une société unie, l'immigration fragmente le corps social en une multitude de communautés indifférentes, voire hostiles, les unes aux autres. Certains membres des minorités (pas tous heureusement!) refusent de s'intégrer et basculent dans la délinquance, leur haine de notre pays pouvant aller jusqu'au terrorisme.( dont déjà ,nous avons eu des preuves ).
    Tout ceci est évident, mais nos bien-pensant occidentaux qui sont au pouvoir et empêchent toute mesure d’être prise. Quand comprendra t’on qu’il y a une différence entre le souci d’une part de garder son identité culturelle, son niveau de vie, sa sécurité et d’autre part la haine de l’autre? Et que par contre, lorsque les unes sont mises à mal, cela entraine la haine de l’autre au mieux, la guerre civile au pire? Quand comprendra t’on que l’angélisme sape nos sociétés et les fait sombrer dans le chaos? Nous devons apprendre à coopérer pour que les peuples se sentent bien chez eux, pas pour créer des appels aux grandes migrations..

    Bon entendeurs... salue .

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2020 à 14:04

    Encore un effort Macron ,pas assez d'immigrants colonisateurs en France ,une autre commande pour 2021 mon frère ...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :