• L’Etat islamique appelle à des attaques sur les personnes âgées ....

    L’Etat islamique appelle à des attaques sur les personnes âgées et les enfants qui jouent dans les parcs

    sang

     

    Daesh a appelé à des attaques de ”loup solitaire” sur les files d’attente des retraités, des enfants jouant dans le parc et même les vendeurs de marché ou dans un magasin.

    // // Le groupe terroriste a exhorté ses partisans à travers le monde de cibler les non-croyants dans un livret de 38 pages publié en différentes langues.

    Il dispose même une photo de ce qui semble être un vendeur de marché britannique avec la légende : « Même le sang d’un croisé joyeux et vendant des fleurs aux passants».

    Dans d’autres extraits déformés, il encourage les fanatiques contre les jeunes gens qui jouent dans les parcs et « le vieil homme dans une fille d’attente ».

    Sur la première page de ” Rumiyah ” il y a une image d’Abou Mohammed Al Adnani, le chef de la propagande de Daesh récemment tué dans une frappe aérienne. Une préface avertit que ISIS ne mourra pas avec la mort de ses dirigeants, selon le Foreign Desk News.

    Il comprend également quatre pages en hommage à un djihadiste australien reconnu coupable sur un terrain en 2005 pour avoir bombarder le Melbourne Cricket Ground.

    Ezzit Raad, qui a voyagé au Moyen-Orient après avoir purgé une peine de prison, est mort en se battant pour les terroristes de Daesh à Manbij près de la ville de bataille d’Alep dans le nord de la Syrie.

    Le groupe décrit comment la poitrine de Raad a été « déchiré par des éclats » et appellent à des attaques terroristes sur « kuffar », ou les non-croyants, en Australie.

    « Tuez-les dans les rues de Brunswick, Broadmeadows, Bankstown et Bondi.

    « Tuez-les au MCG, la CTB, l’Opéra, même dans leur arrière-cour.

    La directrice du SITE Intelligence Group, Rita Katz a déclaré que le nouveau magazine du groupe était « clairement… très important pour #ISIS car il a été publié en 7 langues ».

    Ceux-ci comprenaient l’anglais, le russe, le pachto, le turc, le français, l’allemand et l’indonésien.

    Par ailleurs, le magazine présente un article intitulé « Le sang du Kafir est Halal pour vous ».

    Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :