• L’axe rouge-bleu marine

     L’axe rouge-bleu marine : un élu FG (proinvasion) passe au FN, « dernier parti marxiste »

    L’axe rouge-bleu marine

     Il y a encore quelques jours, il réclamait la destruction des frontières et l’accueil de tous les envahisseurs. Il participait à la Fête de l’Huma, l’événement bobo-mondialiste par excellenceoù, il est vrai, le rappeur africain antifrançais préféré de Marion Maréchal-Le Pen se donnait en spectacle.

    Et aujourd’hui, c’est un… cadre du Front national (FN). Le conseiller municipal Front de gauche (FG) d’Antony François Meunier a annoncé son départ du parti de Jean-Luc Mélenchon et son ralliement à Marine Le Pen. « Sur beaucoup d’autres sujets, notamment économiques, Front de gauche et Front national ne sont pas si différents », a-t-il analysé. En restant dans le domaine de l’analyse économique, il a précisé : « Le FN est le dernier parti à défendre la classe ouvrière […], le dernier à avoir une analyse marxiste de la société et encore un discours sur la lutte des classes », a-t-il ajouté. L’activiste pro-invasion a tenu à préciser : « Je n’aurais jamais adhéré à ce parti si Jean-Marie Le Pen était encore. […] Force est de constater qu’aujourd’hui, ce discours antisémite a disparu. Certains peuvent penser que c’est une stratégie politique. Moi, je ne le crois pas ». Élu grâce au Front de gauche, il entend non seulement conserver son mandat – et les émoluments liés – mais encore veut créer un groupe FN au conseil municipal d’Antony, alors même que le parti ne se présentait pas. Il n’a pas été précisé quel avait été le prix de la trahison. A-t-il obtenu comme tant d’autre une place éligible aux prochaines élections régionales ?

    Source :http://www.jeune-nation.com/

    L’axe rouge-bleu marine

    François Meunier@FraMeunier 10 sept.

    Soyons nombreux ce week-end à la fête de l'Humanité. Rendez-vous sur le stand d'Antony pour partager un moment de fraternité.

     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :