• L'autorisation d'une réunion publique du président turc Recep Tayyip Erdogan ..

     Par :Pieds Noirs 9A.. 

    Article N°2084 du Vendredi 09 Octobre 2015..MARINE LE PEN " grande rêveuse"

    Le président turc est déjà chez lui en France.

    En préalable à son discours, un imam a dirigé la prière.

     La France est belle et généreuse ou chacun fait sa loi !

     La France est belle et généreuse ou chacun fait sa loi !

    Mesdames, Mesdemoiselles ,Messieurs ..OUI cela se passe sur des terres Françaises .Faudrait en rire ou en pleurer ... Moi je dis qu'une barrière a était Franchit en toute liberté ... Et le gouvernement Français que dit-il de cela ... Enfin de complicité pure et simple de cet acte de franchissement ... Je dis Bravo Hollande d'avoir accordé ces festivités étrangères politisées dont nous voyons la position de ce pays-là Turquie ...Dont la"soumission à l'islamisme" .."A l'occasion de ce meeting où les femmes et les hommes ont été séparés de chaque côté de la salle, Mr Erdogan, président d'un Etat étranger, de surcroît non européen, a appelé les Turcs d'Europe à conserver leur culture dans les pays où ils vivent, autrement dit, à ne pas s'assimiler à leur pays d'accueil"  aussi en ajoutant ..."Vous êtes des turcs d'Europe. Plus personne ne pourra dire qu'il ne savait pas.Que Hollande ne pourra pas le dire non plus.

    Voilà le résultat de la façon de faire de la politique de monsieur Erdogan. pour investir l'Europe sur la voie islamiste tous simplement Il dit de combatte Daesch et chez lui en faire ce qu'il veut ... Donc c'est facile de rassembler du monde en mettent en place des bus avec les moyens de l'état Français ... Oui cela les Français l'ignore totalement à par les sociétés de bus concerner voire payer la facture du transport par l'État Français... Les turcs en France eux aussi vous les voyez jamais avec un drapeau Français ... Pour une bonne cause qui est chez eux par la voie libre du grand Maghreb 

    Un homme politique Français attire pas autant de monde , car ces populations marchent très unies... Donc comme nous avons vu le chiffre d'environ 12.000 compatriotes, et une marée de drapeaux turcs. Dans la salle, les femmes étaient d'un côté, les hommes de l'autre. En préalable à son discours, un imam a dirigé la prière. Puis Erdogan s'en est pris aux «terroristes» ; non pas ceux de l'État islamique que la France combat, mais aux Kurdes qui résistent à l'islam radical.

    Nous devons être attentifs à la façon dont nous percevons l’islam : doit-on prendre en compte le comportement des musulmans ou les préceptes de l’islam ? Dans quelles mesures les pays autoproclamés musulmans ont-ils un comportement conforme aux enseignements islamiques du Coran et des paroles du Prophète ?». un index «d’islamité» créé sur la base des écrits coraniques et des paroles du Prophète de l’islam.

    Cet index a donc été appliqué à 208 pays et mesure leur développement économique, social, juridique et politique. Parmi ces pays, figurent ceux déclarés comme musulmans, soit sept pays (Afghanistan, Bahreïn, Iran, Mauritanie, Oman, Pakistan, Yémen) ainsi que douze pays dont l’islam est la religion d’État (Algérie, Bangladesh, Égypte, Irak, Koweït, Libye, Malaisie, Maldives, Maroc, Qatar, Tunisie, Émirats Arabes Unis) en plus des autres pays du monde. les droits civils et politiques et les relations internationales selon l’islam. D’origine iranienne, le professeur Askari explique comment les pays musulmans utilisent la religion comme un instrument pour contrôler l’État.

    «Nous devons mettre l’accent sur le fait que de nombreux pays qui se prétendent musulmans et qui sont dénommés ainsi sont injustes, corrompus et sous-développés et sont en réalité bien loin d’être "islamiques. d'après un professeur dont la Nouvelle-Zélande (1), le Luxembourg (2) et l’Irlande (3). La France est 19e tandis que la Turquie est 103e. dont ce classement était de l'année 2013, comme nous voyons en deux ans d'après notre politique pro musulmane en France que cette place va se rapprocher comme la Belgique que nous n'avons pas encore de classement, mais moi à titre personnel je dirais, nous arrivons en 2020 une France ancré musulmane si rien est fait, nous voyons déjà l'ampleur dans nos villes que cela prend ... Dont ils sont Français, de double nationalités, et bien sûr Erdoman n'est pas venu par hasard à Strasbourg, mais pour dire moi le chef turc est mis un pas dans le territoire qui nous apprendra  demain et le président Français avec sa copine Merkel enlève leurs coiffes pour mieux recevoir la bouse pour mieux être éclaboussé ..

    QU'IL soit dit ;

    – la Turquie d’ERDOGAN mène une guerre silencieuse contre les peuples d’Europe en organisant l’invasion de leurs territoires, qu’elle est donc en train de reconstruire l’empire ottoman (en plus grand),
    –  la Turquie d’ERDOGAN agit en complice de l’État Islamique,
    – ceux qui prennent des « initiatives citoyennes » feraient mieux de prendre un livre d’histoire et de s’informer du sort réservé à leurs ancêtres sous le joug ottoman,
    – la Turquie d’ERDOGAN est notre ennemie commune, que par conséquent le processus de son adhésion à l’UE est désormais nul et non avenu, et nos nations ne peuvent pas demeurer membres de la même alliance militaire (l’OTAN) que la Turquie ennemie ..

    Pieds Noirs 9A.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :