• L’affaire Mamoudou Gassama : c’était une mise en scène !!

    Révélations sur l’affaire Mamoudou Gassama : c’était une mise en scène !!


    Révélations sur l’affaire Mamoudou Gassama : c’était une mise en scène !!

    Retour sur l’affaire Mamoudou Gassama, ce migrant malien qui avait sauvé un enfant de 3 ans tombé du 6e étage sur le balcon du 4e en escaladant la façade d’un immeuble à Paris le 26 mai 2018.

    S’agissait-il d’une mise en scène organisée par une ONG immigrationniste ? Mise en scène organisée par Macron lui-même (services secrets) pour faire de la pub pour les clandestins qui violent les frontières pour venir profiter des allocations rebaptisés « migrants » ? 

    Cette question se pose car, d’après les scientifiques interrogés par André Bercoff, il est tout simplement impossible que l’enfant soit tombé d’un étage en se rattrapant au balcon du dessous, et encore moins de deux étages.

    C’est donc que quelqu’un l’a mis là.

    Voir l’Émission spéciale « Mamoudou Gassama : Que s’est-il réellement passé ?

    Est-ce possible qu’un enfant de 3 ans chute d’un étage et puisse se rattraper à la rambarde du balcon du dessous? Pourquoi n’y a t-il pas eu d’enquêtes ?

    Le voisin est-il complice ? Celui qui a filmé est-il complice ? Mamoudou Gassama passait-il là par hasard, faisait-il partie de la mise en scène volontairement ou a-t-il été conduit ici par un des participants ?

    Qui avait intérêt à cette mise en scène pro-migrant ? Les immigrationnistes qui veulent détruire la France en la transformant en territoire multiculturel indifférencié livré aux luttes ethniques et religieuses et au découpage subséquent en multiples parties (sur le modèle de l’ex-Yougoslavie).

    Et qui avait les moyens de savoir que cette mise en scène était un coup monté ? Peut-être Macron dont le seul but semble être d’annihiler la nation française au moyen de l’islam, immigration, de la taxation des classes populaires et moyennes, du financement et de l’encouragement des colonisateurs, de la répression des patriotes, de la dictature européenne, de la propagande médiatique, de l’enseignement de l’ignorance par la fabrique de crétins qu’est devenue l’éducation nat.

    Un brin Spiderman le gamin. À la limite, 20 secondes de plus et le gamin remonte tout seul
    Comment un gamin de 4 ans peut se rapprocher de l’homme de droite ??? Non mais sérieux, vous croyez qu’on peut avaler ce python-là ?

    .Lire la suite :Retour sur l’affaire Mamoudou Gassama 2, une opération de propagande médiatique et politique en faveur de l’immigration africaine.Retour sur l’affaire Gassama 3 : Les crimes des migrants extra-européens sont occultés par les médias.

    Question de Christine Tasin

     

    Pourquoi pas un journaleux n’a-t-il fait, au moment des faits, le travail que vient de faire André Bercoff ?

    Macron savait, forcément, il y avait forcément autour de lui des gens capables de dire ce que nous avons tous dit tout de suite dans la patriosphère. Je ne suis pas professeur de physique mais il est impossible qu’un gosse de 4 ans tombant de 2 étages plus haut se rattrape en passant près d’un balcon. Pourtant Macron l’a reçu à l’Elysée, l’a naturalisé, l’a fait entrer chez les Pompiers de Paris. Je peux vous assurer que j’ai vu beaucoup de jeunes de talent rêver d’y entrer et ne pas pouvoir le faire….

     

     http://resistancerepublicaine.eu


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin 2019 à 08:43

    Prendre les Français pour des imbéciles !

     Il faut être le roi des nigauds pour avaler ce genre d’histoire faisandée !

    Le prochain scoop sera Notre Dame !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :