• "Je n'aime pas les riches" F-Hollande

    Un Billet de Pieds Noirs 9A..

    "Je n'aime pas les riches" F-Hollande  

    Mais 35 800 € de retraite par mois…

     Mais n'a rien fait pour les pauvres et SDF  ,mais plutôt pour les migrants envahisseurs ... 

    "Je n'aime pas les riches" F-Hollande

    Pour lâcher une pareille horreur dans une émission de télévision, sous le coup visiblement de l'énervement (face à MAM qui est une vraie combattante) il faut vraiment le penser profondément.

    Dans ces partis de gauche il y a une culture de la pauvreté inavouée et cachée derrière une fausse couverture de générosité.

    En fait, ce qui sous-tend tout cela est l'idée profondément choquante de lutte des classes, aussi choquante que l'idée de racisme. Le PS est tombé vraiment très très très bas. voir à ne plus penser a son peuple dont l'argent les rend injuste

    N'aime pas les riches .

    La somme de 35 800 €/mois est d’autant plus scandaleuse quand on est de ceux qui subissent au quotidien les effets néfastes des décisions prisent et imposées par cet homme, ennemi auto-proclamé des riches, de la finance, des j’en passe et des meilleurs.

    Les riches et le Pingoin !

    La différence entre les "politiciens et fonctionnaires " et les riches est que les riches ont travaillé toute une partie de leur vie pour arriver à être riches et les politiciens, beaucoup trop nombreux, ne travaillent pas. Ils pérorent à longueur de temps pour diffuser des promesses non tenues , à critiquer les riches. Quelqu'un qui a une idée pour monter un commerce rend service au pays. Il permet ainsi à d' autres de travailler . Tout le contraire de nos politiciens, surtout "actuels" qui font tout pour décourager de travailler. Nous avons atteins pour la France  le niveau de suicides, de désespoir des Grecs qui ne méritent, malgré tout, pas ce destin . Les gouvernements appliquent des lois, inventées par eux, pour réduire le pauvre peuple à plus de contraintes fiscales encore et encore, et eux s'enrichissent honteusement. Où va-t-on ! Droit dans le mur ! Après la guerre de 40, les Allemands ont vite remonté la pente par leur travail , et surtout leur désir d'évoluer. Ce qui est normal pour un être humain . Voyez les Russes où ils en étaient ! Et maintenant, c'est pire avec les richissimes et les très pauvres...

    Il n'a rien fait de ses 5 années de son quinquennat , un inutile à la société Française ... Pieds Noirs 9A ..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :