• J'ai honte à ma France !.

    J'ai honte à ma France !.Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N°6302 du lundi 19 octobre 2020..

    J'ai honte à ma France !.

    Mon pays me fait quand même très mal, même si je ne peux pas l’écrire comme ça : mon pays, notre pays, la France, dont on se demande comment elle a pu en arriver là, ce pays qui était autrefois la grandeur .

    J’ai mal à ma France, ma France ce pays de liberté d’égalité et de fraternelles amitiés issues de tous les pays mais que l’on tente de diviser par des moyens qui ne sont pas à notre convenance, une France envahie par le mensonge que l’on tente de dissimuler grossièrement et avec une telle arrogance qu’elle paraît être vérité aux esprits mal informés …

    Oui, j’ai mal à ma France, une France devenue depuis quelques années nauséabonde, celle des outrecuidances et de la médisance que l’on se balance satisfaits de radios en télés, d’interviews en visites dans les villes ou les quartiers où s’est installée doucement la violence dévastatrice.

    Ils nous ont fichu dehors de chez nous (PN), de nos départements Français  avec l'aide des collabos rouge, et maintenant ils continuent ici en cette mère patrie .Dont les Traîtres : ils ont des comptes à rendre. J'accuse tous ceux qui, depuis des décennies, ont abandonné la France, en suivant les chimères de l'idéologie mondialiste et universaliste. La collaboration des faux culs, ouvres les portes a cette barbarie, qui est non compatible avec la république .
    Mais l'ouverture à la négritude est escamotée.
    Parler de l'immigration extra-européenne, c'est vague, il est besoin d'une stigmatisation en règle de l'africanisation.
    Les deux causes de notre disparition sont sous nos yeux ,et de cela nous Pieds Noirs ,nous le savons depuis notre départ .Oui nous avons vécus tout cela ,même a mon jeune âge par la torture sous les jouissements des youyous de femmes dansant autours de nous ,pendant ce temps, sur les plages de France les gens se baigner sans se souciés ou du je-m'en-foutisme .Que cela n'arrivera pas sur le sol mère patrie ,mais aujourd'hui ,nous y sommes a bout de quai, TERMINUS! ,ou tout le monde descends avec ses bagages et de savoir ce qu'il doit faire ou ne pas faire pour eux et leurs familles .

    De De Gaulle au dernier (Macron) ils ont tous participer a la perte et destruction massive de cette France .De cette mise en scène du pas d'amalgame ,voir un déséquilibré ,d'avoir eu une jeunesse malheureuse ,un cas isolé ...etc. etc. Une formule d'engraisser l'ennemi .combien de profs aussi de gauche complice de ce système croyant pas du tout être concernés ,hélas oui !. 

    Comment nous avons pu au fil des générations, livrer notre Pays à des personnes qui tout en confisquant les sources du savoir, n’ont eu de cesse de cultiver dans le peuple la paresse et l’inculture en lequel elles trouvèrent terreau si favorable.

    Comment nous avons pu glisser, aussi sûrement qu’insensiblement de la lumineuse promesse d’être l’étendard d’une Humanité grande et libérée, au noir constat d’une Nation de seconde zone inféodée aux puissances mortifères de l’argent et du marché global, qui n’hésite plus, pour mater son peuple acculé par la misère et montrer à ses maîtres sa dévotion, à utiliser des méthodes et un attirail bientôt digne des pires dictatures ? .

    N'oubliez pas que je ne pleurerai pas sur le sort des professeurs de gauche…

    Quand tout cela va s’arrêter ?....Eh bien comme les Français auront pris conscience de la réalité des faits .


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2020 à 15:30

    Bonjour, J'ai vu votre commentaire sur le blog de Trublion. J'ai lu votre article. 

    La France est belle, la France est une grande Dame Mais ce sont ceux qui la gouvernent qui ne le lavent pas sa belle robe depuis longtemps et elle se salit mais elle est belle à mon avis car amoureuse de cette Dame. Très beau texte.

    Bonne fin de journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :