• ISIS envoie des ASSASSINS dans des camps de réfugiés des Nations Unies

     Position de la Grande-Bretagne : ISIS envoie des ASSASSINS dans des camps de réfugiés des Nations Unies au meurtre des chrétiens

    Assassins de l'État islamique (ISIS) infiltrent des camps de réfugiés et MURDERING chrétiens dans leur lit, il a été avancé aujourd'hui.

     Publié le samedi 24 octobre 2015 | Mise à jour : 08:21,

    ISIS are sending killers into refugee campsGETTY

    ISIS envoient des équipes de tueurs entraînés dans des camps, déguisés en réfugiés

    Les fanatiques djihadistes envoient des équipes de tueurs entraînés en camps déguisés en réfugiés de kidnapper et de tuer des chrétiens vulnérables.

    Mais les réfugiés sont terrifiés de déclarer plusieurs des meurtres dans le cas où ils s'adressent ensuite, selon les travailleurs humanitaires.

    La tactique horrible sont apparus lorsqu'un terroriste eu froid aux pieds et renoncé à jihad après avoir été témoin des chrétiens aide les autres réfugiés dans le camp.

    Il a ensuite révélé qu'il avait été envoyé par un commando islamiste pour éliminer les chrétiens dans le cadre de la promenade idéologique du groupe haineux pour essuyer la religion rayé de la carte.

    Express.co.uk a révélé comment christianisme pourrait disparaître du Moyen-Orient dans les cinq ans comme la montée en puissance des intégristes fanatiques leur campagne de persécution.

    Un travailleur humanitaire à un Unite4d des Nations Unies (ONU) rodage camp Jordan, qui ne souhaite pas être nommé par crainte de représailles, a révélé que les djihadistes sont aussi enlèvement filles jeune réfugié de vendre comme esclaves sexuelles.

    Il a dit: "les gangs musulmans viennent comme réfugiés, mais ils ont leurs agendas.

    UN refugee campsGETTY

    Assassins de ISIS envoyés dans des camps de réfugiés des Nations Unies pourraient se retrouver au Royaume-Uni

    « Ils sont comme une mafia. Même morts dans les camps, et les réfugiés ont peur de dire si ils ont vu quelqu'un se faire tuer. Si vous leur demandez, ils me disent, « Je ne sais pas, j'étais endormi. »"

    La Grande-Bretagne s'est engagée à prendre 20 000 personnes dans de tels camps dans les cinq dernières années.

    Même morts dans les camps, et les réfugiés ont peur de dire si ils ont vu quelqu'un se faire tuer

    Un travailleur humanitaire à un Unite4d des Nations Unies

    Mais on craint que des centaines de djihadistes pourraient se déguisent en réfugiés dans une tentative pour atteindre le Royaume-Uni, où ils sont tracés attentats dans nos rues.

    Le travailleur humanitaire a déclaré au Post de Christian: « la dernière fois je suis allé à l'intérieur d'un camp, j'ai eu un policier avec moi.

    "Les camps sont dangereux parce qu'ils ont IS, milices irakiennes et les milices syriens. C'est un autre endroit pour les gangs.

    « Ils sont tuer dans les camps, et ils sont achat et la vente des dames et même filles. »

    Christianity could disappear from the Middle EastGETTY

    Christianisme pourrait disparaître du Moyen-Orient dans les cinq ans comme ISIS saccages

    ISIS est censée avoir exécuté des milliers de chrétiens en Irak et en Syrie qui ont refusé d'abjurer leur foi.

    Quand le groupe terroriste a conquis la ville de Mossoul, dans le nord de l'Irak, il a donné des chrétiens 24 heures pour quitter ou faire face à une mort horrible.

    Mais il semble que pas tous les combattants d'ISIS sont à l'abri des horreurs que commandants du groupe les commander pour infliger.

     

    Le travailleur humanitaire a dit comment un terroriste du Nord de la Syrie, qui a été envoyé dans un camp à Jordan à tuer des chrétiens, renoncé à son djihad après « avoir été témoin de l'amour des chrétiens ».

    Il a dit: « il vit tout d'abord comment l'Islam un lavage de cerveau lui sur le christianisme, et comment qui contraste avec la réalité de ce qu'il voyait les chrétiens.

    "Et nous parlons d'une superficie de Jordan qui compte trois mosquées salafistes [une subdivision stricte, fondamentaliste de l'Islam sunnite]. Ils soulèvent des gens d'aller se battre. »

    Les djihadistes aurait été tellement enthousiaste sur sa nouvelle religion, qu'il devait être caché pour l'empêcher d'être tué par des militants d'ISIS furieux de sa conversion.

    Syrian refugeesGETTY

    ISIS est censée avoir exécuté des milliers de chrétiens en Irak et en Syrie

    Au moins 1 800 chrétiens ont été brutalement assassinés par des fanatiques islamistes en Irak depuis 2003, tandis que 100 000 ont été obligés de fuir de Mossoul en une seule nuit quand ISIS prirent la ville.

    Le « printemps arabe », qui a été initialement célébrée par les dirigeants occidentaux à travers le monde - a déclenché une vague de persécution contre les chrétiens à travers l'Afrique du Nord et du Moyen-Orient.

    L'archevêque d'Alep, en Syrie, a récemment averti que christianisme pourrait être anéantie dans la région en cinq ans seulement si des fanatiques islamistes dont ISIS sont autorisés à poursuivre leur campagne de persécution non contrôlée.

    http://www.express.co.uk/news/world/614249/ISIS-sends-ASSASSINS-UN-refugee-camps-could-come-Britain


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :