• Interpellation d'anciens militaires venue soutenir les calaisiens et déposer des fleurs ..

    La Ligue Patriotique 36

     

    Calais aujourd'hui interpellation d'anciens militaires venue soutenir les calaisiens et déposer des fleurs aux monument aux morts et la se sont des CRS qui on arrêté des anciens légionnaire et paras.

    La rédaction de WRS Radio est en mesure de vous informer de l’arrestation ce samedi 20 02 2016 vers 15h00 de plusieurs personnes sur la commune de Calais suite à la promenade citoyenne organisée par Monsieur Willy Destierdt, lui même interpellé !

     Patrick Guateri Voila la déclaration mercredi du général Piquemal.Quand au général Piquemal voila sa déclaration de mercredi.Com­mu­ni­qué du Géné­ral (2S) Chris­tian PIQUEMAL
    Pré­sident du Cercle de Citoyens Patriotes

    Le mer­credi 17 février 2016, 22 h 00

    La mani­fes­ta­tion orga­ni­sée par les Anciens des OPEX sera à priori inter­dite ou l’est déjà.

    Aussi mal­gré le sou­tien aux Calai­siens et à moi-même, dont l’intention s’avère louable et géné­reuse, compte tenu des risques et des débor­de­ments qui pour­raient se pro­duire, cette mani­fes­ta­tion est inop­por­tune et contre-productive. Elle des­ser­vi­rait la cause que nous défen­dons tous.

    En c.nsé­quence, j’exprime expres­sé­ment le sou­hait qu’elle n’ait pas lieu.

    J’appelle donc clai­re­ment les orga­ni­sa­teurs, les par­ti­ci­pants et les membres des asso­cia­tions à la rai­son et leur demande, dans un contexte déli­cat, de gar­der leur enthou­siasme et leur mobi­li­sa­tion pour plus tard. Il y aura de nom­breuses occa­sions de les mon­trer ulté­rieu­re­ment.

    Je sais pou­voir comp­ter sur votre sagesse et votre com­pré­hen­sion et par avance vous exprime tous mes remer­cie­ments.

    Fidè­le­ment et fra­ter­nel­le­ment.

    http://blog.cercle-citoyens-patriotes.fr/
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :